Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Accent Year 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47853 par manuelle mécanica
Hyundai Accent Year 99 Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème dans cette année accent Hyunadi 99 Le matin, les révolutions sont instables et c'est une odeur d'essence brute, je dois allumer et éteindre environ 3 ou
5
:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47854 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Hyundai Accent Year 99
Bonjour, je viens du Chili, iQique, je pense que vous devez d'abord vérifier, le moteur de base, qui serait de cette manière
1.- bougies d'allumage (état)
2.- Câble de bougie d'allumage
3.- Distributeur qui est bien traîné à son point, ou degrés de progression par
rapport à la poulie de vilebrequin où l'échelle est représentée avec les degrés qui correspondent au moteur Model

fumée de la

Hector Luis Titolio "" "

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47862 par manuelle mécanica
Bonjour ami Fresh Boarder Grasias par vos conseils Je suis tombé et je vous dis que j'ai commencé à changer les bougies, le filtre à air. Câbles d'allumage du filtre à essence, capteur TP du papillon accéléré et le défaut se poursuit, je veux dire avec les révolutions qu'ils montent et descendent, je dois l'accélérer.
Je recherche la valve IAC que je vais essayer de commenter les résultats. merci
:( :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47867 par manuelle mécanica
Bonjour llantero1, comme vous le dites que le matin et le froid, je pense que la rampe à essence perd de la pression ou descend le soir ... il peut être que lorsque vous commencez tard pour se stabiliser jusqu'à ce qu'il limite la rampe, il faudrait que ce soit qu'il ne soit pas de la pince boiteuse de la pompe. A échoué, vous dites bien de le revoir. Le capteur de température du réfigance devrait également vérifier sa résistance froide et chaude, elle a une influence sur le démarrage jusqu'à ce que le moteur chauffe. Un autre point que je vérifierais qu'il n'y a pas de faux apports d'air entre le caudalimetro et le corps papillon (pinces, articulations) ou entre l'admission et le collecteur de culasse. Eh bien, sans le voir, c'est difficile à savoir, mais vouloir comment vous dites, vous le donnerez. Remonter le moral!!