Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de roulement de masse Honda Civic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47915 par manuelle mécanica
Problème de roulement de masse Honda Civic publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, je vous le dis, il y a deux semaines, le changement des roulements de pâte avant en une Honda Civic des deux côtés.
Et vendredi, je suis retourné à nouveau qu'ils le bourdonnaient, sont sortis pour essayer de remarquer la marche à 35 km, le buzz a commencé à être remarqué.
Lorsque vous soulevez le véhicule et tournant le pneu, la vibration du roulement se fait sentir dans la spirale de l'amortisseur, alors maintenant le client veut une garantie, que nous allons leur donner de toute façon, mes questions:

1) Est-ce normal dans la Honda Civic qui échoue aux roulements de pâte avant?
2) Pourquoi est-il arrivé que le roulement ait été gâté en seulement deux
semaines, est-ce un problème avec la qualité du roulement ou de la mauvaise installation de cela?
3) Un porteur de masse a-t-il une période de règlement en ce qui concerne le
conducteur conducteur?
4) Une prudence doit-elle être prise dans l'installation du roulement de masse?

J'attends votre réponse et joigne une photo similaire du type de Honda qui est

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47932 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Problème Honda Civic Pâte
Je suppose que vous voulez dire le roulement axial qui va sur le quai, celui qui dure si peu n'est pas normal, de ne pas être sans graisse ou que le matériau est mauvais, après que les amortisseurs et les ressorts soient leur d'origine et bien sûr, ils sont bien montés ne devraient pas durer deux semaines, ils durent presque toute la vie de la voiture, pas qu'il ait un problème la voiture pour un peu de souffle et qu'ils se déposent mal dans le Helmed.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47933 par manuelle mécanica
Et si c'est au roulement de la bague de roue que vous voulez dire (je ne connais pas le "roulement de pâte") ce qui peut s'être produit, c'est qu'ils n'ont pas monté avec une utile et une appuyez suffisamment utiles, s'ils l'ont fait avec des coups, les indices où les balles roulent et ne valent plus la peine. L'excès de resserrement peut également y arriver, mais il est plus difficile (il faudrait beaucoup serrer ... hehehe ..) Si vous commentez comment ils étaient montés, ils aideraient à savoir ce qui s'est passé. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 6 mois avant #47962 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Luis j'ai lu son problème ... Échec civique moderne ... Les anciens étaient meilleurs ... Faire réaliser Honda que ce n'était pas des affaires de faire des voitures aussi fiables ... hehehe, bien maintenant, je suis d'accord avec Ismael que une erreur à l'assemblée peut parfaitement produire le problème, que le support est assez facile à lui faire du mal à l'assemblée ... L'autre qualité de la qualité de la qualité civique au moins dans le chili ... sur le tournage du roulement ... UFF mon opinion est qu'il n'a pas besoin d'adaptations particulières en raison de la précision avec laquelle les roulements modernes sont fabriqués. Sur les précautions, en dehors des soins habituels de Monterlo dans la presse, puis dans la voiture, ce serait dans des voitures modernes avec des abdos, dans lesquels dans de nombreux cas, le roulement intègre la roue phonique ou magnétique où le capteur de vitesse de roue affecte, très prudent, déterminez d'abord le côté montage, il ne donne pas la même Revex, pour ne pas savoir ... il n'y avait pas de manuels ou de références ... J'ai chargé un roulement de cario, parce que je l'ai inversé, immédiatement en assemblant et en sortant pour essayer, le témoin des ABS-TCS.ESP le diagnostic atteint la conclusion, que c'était une erreur de montage ... Cela me donne une petite honte, mais je le dis que personne n'arrive. J'ai la tapisserie à conserver, il a la cage du capteur de vitesse de roue, à l'extérieur, en dehors de la taille énorme, c'est un report normal uniquement en apparence ... dans ce cas, je lui ai donné une garantie, car c'était une erreur de moi ... UFF m'a blessé, mais il est devenu plus en colère d'avoir fait l'erreur. cordialement.
Dernière édition: 10 ans 6 mois avant par .