Recherche dans MDM

Bulletin

Subaru Leone Turbo n'accélère pas lors du chargement du turbo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 7 mois avant #47955 par manuelle mécanica
Amis, j'ai besoin de recevoir des opinions, des instructions ou une aide avec mon sous-coupé Sub -uru Leone Turbo de 90 '
Il arrive que la voiture soit le moteur relativement froid, accélère super bien, chargeant de 0,5 bar (stock) mais lorsque le moteur chauffe un peu plus, il ne s'accélère plus lors du chargement du Turbo 0.2 Bar vers le haut et commence à donner "le moteur ...

J'ai

vérifié le point de la ceinture de la distribution et tout le moteur. À quelque chose de similaire, je voudrais recevoir un peu d'aide et me dire ce que je peux faire. Depuis le préalable, merci PD: La voiture a changé le turbo pour un Garrett A / R 0,48, un refroidisseur intermédiaire, un coup de pouce et un tuyau d'échappement en 3 "
Dernière édition: 10 ans 7 mois auparavant . Raison: manque orthographique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47967 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Subaru Leone Turbo n'accélère pas lors du chargement du turbo
Il serait bon pour vous de nous dire si cela a commencé à se produire dès que ces changements (turbo, etc.) ou si le tout a bien fonctionné et a commencé à le faire maintenant. Je pense que si cela a été lors de ces modifications, c'est que: lorsque le froid, le mélange est plus riche et il est relativement bien, mais quand il chauffe, le mélange chaud est pauvre et si vous avez augmenté le débit d'admission (que le turbo cible plus d'air, par exemple) en accélérant les injecteurs ne donnent pas suffisamment d'opinions pour être "short" et à partir de là qui s'accélèrent, pour voir plus d'opinions. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.