Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec ma frontière Nissan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48055 par manuelle mécanica
Problèmes avec ma frontière Nissan publiée par Manual-mécanica
J'ai un Nissan Frontier Turbo Diesel 3.0, D22 de l'année 2010 et que le problème est que lorsque j'arrive au 4ème plus, comme il se doit, il ne pike pas plus que des accélérations et révolutionne très peu de choses, je n'ai pas eu ces problèmes? Est-ce Turbo? Je ne sais pas ... j'espère qu'ils pourront m'aider là-bas, je laisse une image de paire à mon moteur

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet avec ma frontière Nissan
Bonjour partenaire, je vous demande, au moment où le véhicule est en mouvement, lorsqu'il est légèrement frappé le levier de vitesses (sans prendre le changement), il réagit? Il ne s'agit que d'exclure comment est la période des changements dans les filtres à huile? Là où le filtre à air est situé, il transporte une chambre de turbulence attachée à un conduit dans le corps, eh bien vous pouvez le déconnecter sans que l'air passe par le filtre, il y a des moments qui selon le secteur où vous vivez, vous pouvez introduire de petites brindilles qui entravent le passage d'air, la même chose peut être faite avec celles de pétrole. contourner ou transmettre directement les conduits de la pompe à la pompe sans passer par les filtres à huile et tester s'il y a une réaction, en fonction régulièrement, couverte en raison du carbone généré par la combustion et enfin et que dans la plupart des cas dans ce moteur, il est d'abord l'usure de la bombe, je suppose que la bombe qui porte la bombe, j'essaie de faire la base de la bombe. vous servir, salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48058 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet avec ma frontière Nissan
Si vous allez en 4e, le turbo devrait déjà fonctionner, qui est d'environ 1500 à 2000 tr / min, et un coup de sifflet est entendu lorsqu'il réagit, vérifiez ses lames de turbine si vous le pouvez pour une usure ou un objet étrange qui aurait pu les endommager, ou si la valve de décharge turbo réagit, qui vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48063 par manuelle mécanica
Merci Roderick1975 J'espère que vous servez les informations et la vérifiez comme vous m'avez dit :) :)