Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Megane¿caracteristicas tecnicas nº Vins?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48071 par manuelle mécanica
Salutations à tous les Foreros:

Je m'as donné une variante Renault Megane Type BA Beon et j'ai besoin d'acheter des pièces de rechange, mais je ne sais pas combien de CV et si c'est D. TD. TDI, etc.

Les Vens sont VF1BA0NM519847555

La voiture provient du moteur à gaz D / F9Q A7 de 1870cc

peut me dire les caractéristiques du moteur ou où les chercher pour acheter les pièces de rechange parce qu'il y a tellement de modèles et de déplacements que je ne veux pas mettre la jambe.

Salutations à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48072 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Renault Megane¿caracteristicas tecnicas nº Vins?
Celui-ci n'est pas confondu à 120 ch, c'est une injection directe "DTI" (il a quelques petites variantes entre le F9Q du lagon, en raison de la position où le turbo va et de quelques tubes en plastique d'aération et peu plus). Moteur F9Q 800 Monta El Megane, diamètre 80 x 93 Carrera, compression 19 à 1, pompe haute pression et injecteurs Bosch. Vous pouvez trouver les pièces d'injection et de filtre dans n'importe quel magasin de pièces de rechange, mais d'autres béton devront être à Renault et porter le grand numéro que vous n'aurez aucun problème. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.