Recherche dans MDM

Bulletin

Aide Box change automatiquement Peugeot 406

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48085 par manuelle mécanica
Help Box change automatiquement Peugeot 406 publié par Manual-mécanica
Bonjour bonjour. J'ai un problème avec ma boîte de vitesses automatique. Il s'agit de la boîte de vitesses Peugeot 406 de l'année 2001 2.0 HDI. Je pense que le modèle est l'AL4. Le problème survient lorsque la voiture atteint la température de 90 °, à ce moment-là, lorsque la voiture s'arrête par exemple dans un feu de circulation et reprend la marche frappe une traction très ennuyeuse. Je remarque également que lorsque je monte sur la pédale, arrêtant presque la voiture, enregistrant comme si elle s'arrêtait à sec ou que la marche est sortie, puis reprenant ce qui a été dit, chaud. Je dois dire que nous avons changé le corps de la valve et continue de le faire. Une aide? merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48086 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide Automatique Modifications Automatiques Peugeot 406
Bonjour compagnon, regardez ce que vous devez faire dans votre véhicule est de changer deux soupapes de solénoïde l'une de la pression de la ligne et l'autre de la modulation de pression du convertisseur, vous devez considérer l'huile d'origine pour ce type de boîte (3 litres de drainage environ, car au total, ils sont 6 avec le convertisseur) car dans le commerce, je l'ai trouvé, maintenant si vous modifiez le corps de la valve ou l'hydraulique, il était nouveau ou utilisé. Nouveau, ils sont différents de ceux possédés par la boîte d'usine, l'huile peut être très sale et en même temps que son filtre, vous devez également acheter des aimants qui sont placés dans la carter de la boîte pour les impuretés métalliques une fois que modifiée a été modifiée pour télélectionner un nouveau programme à la boîte pour reconnaître ces valves et redémarrer la pédale d'accélérateur avec la boîte automatique du scanner). J'espère que vous avez été utile, salutations cordiales.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48088 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide Automatique Modifications Automatiques Peugeot 406
Merci beaucoup Roderick pour vos informations, le corps de la valve est un corps de soupape reconstruit et l'huile a également été modifiée pour ce qui est nouveau. La même chose qui n'a pas bien fait est la programmation des deux soupapes de solénoïde ou de la pédale d'accélérateur. Le fait est que je ne me donne que l'échec, à la première vitesse, je veux dire du neutre au premier et à l'arrière de l'arrière, le reste des vitesses est super et supersuaves, et je dis déjà curieux que presque déjà lorsque la voiture est arrêtée, passant très peu jusqu'à ce qu'elle s'arrête du tout donne un petit freinage ou des Thyns. Je m'inquiétais de ce problème car le reste des vitesses est parfait et vous ne pouvez pas trouver l'échec spécifique, donc je vous remercie beaucoup.