Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation du nouveau partenaire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48200 par manuelle mécanica
Nouveau partenaire publié par Manual-mécanica
Holas à tous. Je me présente, je suis Extremradura, j'ai trois voitures (Renault Koleos, Opel Astra Tiptop Cabrio et une Corsa 100 de la première avec 33 ans) auxquelles je fais tous les entretiens et arrangements, dans mes possibilités. J'espère être à la hauteur de ce que je peux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48208 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la présentation du sujet nouveau partenaire
Bienvenue Tomas, j'espère que ce forum servira de bon divertissement et (j'espère que non) si des défauts surviennent, nous pouvons vous aider aussi. Quelle est la qualité de la Corsa !!! Que si ça ne se casse pas !!! J'en ai également eu un jusqu'à très récemment, avec 24 ans et ça me manque ... eh bien, nous y sommes. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48214 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la présentation du sujet nouveau partenaire
Bonjour . Merci beaucoup pour la réception. Eh bien, si j'ai la Corsina avec laquelle j'ai commencé à conduire, j'ai acheté plusieurs voitures au cours de ces années (siège 128 Spot, un 127, Alfa 33 1700, Renault 19 1800RT, un 3000 lagon, un RX4 Salomon, un Koleos 2000dci 180cv et un Astra Tiptop 1800) et la Corsa continue avec moi et je l'utilise quotidiennement. Je ne suis jamais parti mentir. Je fais tout l'entretien et j'ai tout de tout. Eh bien, en parlant de voitures, je reçois un tuner.