Recherche dans MDM

Bulletin

Euro 6 et Euro 5

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48205 par manuelle mécanica
Euro 6 et Euro 5 publiés par Manual-mécanica
Bonjour messieurs, je veux ouvrir ce fil pour voir si quelqu'un peut contribuer des informations, des manuels, etc. des véhicules industriels, en particulier l'injection et le contrôle des moteurs, des systèmes Euro 5 et Euro 6.
Comme je vois quand ils commencent à tomber en panne, ils nous attraperont en "culotte" dans les ateliers.

Salutations et merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48209 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question Euro 6 et Euro 5
Je suis également intéressé par le sujet, ce que je ne suis pas sûr, c'est de savoir si le problème concerne les "systèmes ad-bleus ou ure ou cela est déjà obsolète ... quand nous voulons réaliser le mécanicien, vous n'aurez qu'à connaître les batteries: Woohoo: : Woohoo: :) et les voitures d'hydrogène peut être" utiliser et jeter "comme presque tout ce qu'il y a ...: Malade: en bref; Voyons si quelqu'un d'autre encourage et apporte un peu de lumière à ces émissions et aux systèmes pour Euro 5 et 6.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48215 par manuelle mécanica

Abblue continue d'injecter la seule chose qui est désormais plus de surveillance et une meilleure gestion.
Ce que je pense est très intéressant, c'est la documentation de gestion des moteurs Euro 6, car ils ont des pompes à eau pilotées, des pompes à huile pilotées, EGR, du chauffage, des systèmes de gaz, un rail commun jusqu'à 3000 bar et bien d'autres choses que je n'ai pas bien contrôlées parce que les fabricants l'ont excessivement contrôlé la documentation, j'imagine avec quelle fin. Dans le secteur des véhicules industriels lourds, nous avons toujours très informés. boîte. :( :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48216 par manuelle mécanica

Abblue continue d'injecter la seule chose qui est désormais plus de surveillance et une meilleure gestion.
Ce que je pense est très intéressant, c'est la documentation de gestion des moteurs Euro 6, car ils ont des pompes à eau pilotées, des pompes à huile pilotées, EGR, du chauffage, des systèmes de gaz, un rail commun jusqu'à 3000 bar et bien d'autres choses que je n'ai pas bien contrôlées parce que les fabricants l'ont excessivement contrôlé la documentation, j'imagine avec quelle fin. Dans le secteur des véhicules industriels lourds, nous avons toujours très informés. boîte. :( :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48217 par manuelle mécanica
Je vois que je trouve également des informations détaillées sur le sujet, en ce sens je le vois de la même manière que vous, une question de $$ et plus de $, chaque fabricant, pouvez également utiliser différents éléments pour la même fin ... Imaginez s'il y aura des manuels pour chaque moteur, des programmes pour certains systèmes et un long etc ... par exemple. Qu'un Scania ne regarde pas une Renault ou un homme ou une Mercedes ... il est déjà connu, les véhicules lourds sont des machines qui donnent de l'argent et bien sûr; Certains canon doivent être payés à la fois au niveau du propriétaire et des ateliers non officiels. Eh bien, voyons si je peux trouver quelque chose là-bas. Salutations!!