Recherche dans MDM

Bulletin

Changement d'emballage de cuisine, Mitsubishi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48273 par manuelle mécanica
Changement d'emballage de cuisine, Mitsubishi publié par Manual-mécanica
Hi, forum sres and experts in the field, I have an inconvenience, in the Mitsubishi Lancer, Touring model called in Venezuela 2.0 liters, type of the 4G94 engine, for others it is called the cedia, or the LS, well in whether the engine type is 4g94, it is worth the redundancy, what I need to know is when it is requisitioned, the engine for a time and in a time Cooling, all Bon, lestillaires directes ont obtenu, et tout bon, dans l'aiguille de l'indicateur de température du réfrigérant, il est en 1/4 et quand il est en hausse avec information de la renaissance qui a souffert dans les ascensions, dans le kit d'emballage de la courte Des forfaits, maintenant, le doute est que si je prends les fesses pour le rectifier, je le porte sans démontrer l'arbre à cames avec les vannes, ou ceux qui les rectifient pour faire ce travail, j'en ai enquêté avant de faire ou de décider de faire le travail, un autre doute si le bloc est également nécessaire, mais je suis très cher depuis six ans et je ne veux pas que je sois endommagé par la mauvaise cote de main-d'œuvre, mais que je suis
gardé à partir de six ans. WMLEOCC,
si quelqu'un a obtenu un Mitsubishi Lancer 2.0 Year 2004, il verra la qualité que ces voitures sont, et au Venezuela, bien qu'il me recommande à un bon mécanicien qui est un expert, en plus de ce que c'est de servir le Mitsubushi, c'est pour des devis et de prendre beaucoup de temps pour livrer la voiture.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de l'emballage de la cuisine, Mitsubishi
Friend Wmleonc Le changement de l'emballage de la cuisine nécessite une connaissance d'une série d'étapes qui, lorsque l'omission de l'un d'eux, peut vous rendre plus gênant, ce sont le moment de l'époque, le resserrement correct de la culasse à la fois en couple et en séquence, le stage correct de l'emballage, entre autres choses, également la vérification de l'état de la tête-cylindre et du bloc sont des connaissances de quelqu'un que l'on a connu.

Je vous recommande, si vous n'avez aucune expérience de travail avec des véhicules, envoyez-le à un atelier, maintenant si vous avez déjà travaillé sur Key, avec une bonne orientation, vous pourriez le faire vous-même. Salutations des tiques

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.