Bonjour, j'ai besoin de conseils, l'autre jour où je passais l'ITV (inspection technique du véhicule), mon véhicule est un camion, deux axes, 12000 kg, l'inspection était défavorable, la raison était peu arrêtée dans les freins de service avant et dans le frein de stationnement, mon camion porte des freins aériens, mais je comprends que je suis un enfant avec des camions et j'ai 47 ans, je ne suis pas mécanique, mais je comprends le base de la base.
Nous allons au problème, j'ai changé les pilules avant, depuis qu'ils ont été dépensés, mais les chaussures, selon, à la recherche des abuants qui existent, il semble qu'ils ne soient pas dépensés, ces chaussures fonctionnent depuis plus de dix ans et aussi dans la ville, c'est là que le frein est le plus utilisé.
Je pense que les chaussures peuvent être cristallisées, mais je pense aussi que le problème peut arriver d'autre part, j'apprécie tout conseil.
Salutations
J'oublie de dire que bien que le frein de stationnement ne s'arrête pas bien, dans le frein de service s'ils arrêtent bien les chaussures.