Recherche dans MDM

Bulletin

Clio Monopunto Bosch, devient fou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48955 par manuelle mécanica
Clio Monopunto Bosch, me rend fou posté par Manual-mécanica
Voyons si un collègue est arrivé à quelque chose comme ça et peut m'aider.
La faille: lorsque le 1300 tr / min passe, le Bijia 3 Spark est coupé et brut.

Ce que j'ai fait:
nettoyer, calibrer et analyser les bougies d'allumage, tout va bien.
Échangez les câbles de bougie d'allumage, mais le défaut reste dans le même cyl.
Changer le couvercle et le rotor.
Tester avec une nouvelle bobine.
Valeurs de l'injecteur, capteur d'eau et d'air, TPS, résistance de l'injecteur, capteur PMS, le tout selon les manuels.
Combinez la presse normale 3 psi.
L'injecteur ne pleure pas.

Que dois-je faire, je l'allume en feu?

Toute idée qui m'aide. Merci déjà

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48956 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Clio Monopunto Bosch, il me rend fou
Bonjour, ces Renault ... ils ont un œuf, mais enseignent ... ce type de défaillance peut être détecté avec une relative facilité à l'aide d'un Oscillscope. Si l'étincelle est OnTreumpe dans un cylindre et seulement dans ce ... avec un nouvel enroulement ... Vérifiez l'intégrité des dents de la laine du moteur où le capteur PMS affecte. Étant le type inductif, s'il y a des dommages à certaines dents là où il fonctionne, il y a une défection du signal sinusoïdal ... uniquement à un endroit spécifique ... La référence PMS est donnée par le module de commande du moteur au module d'allumage. Si vous avez un oscillographe, surveillez le signal principal, dans la bobine ... si ce signal échoue à 1300 tr / min
... clarifiez ce qui précède. Salutations et patience, dites-nous comme vous êtes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48957 par manuelle mécanica
Ce que dit FIAT147 est correct, cependant, en tenant compte que les dents tournent sur HA 1300 trpm, le signal est affaibli de la même manière dans les autres cylindres, je vous suggère de prendre en compte ce que dit Fiat147, mais aussi que vous vérifierez soigneusement le bouchon de sortie de la bobine ... introduit que les câbles n'envoient pas le signal correct du censure de la censure de la suite.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48983 par manuelle mécanica
Merci pour vos opinions, j'ai fait ces contrôles et ils ont bien fait.
Résumé: Notez que lorsque le distributeur s'est un peu tourné dans le sens du progrès, la faute a persisté les 10 premières minutes en marche, puis c'était presque imperceptible. Comme cette voiture est venue avec le moteur nouvellement armé, je vais aujourd'hui voir le mécanicien qui l'a armé pour demander dans quel état était les cames, j'ai l'impression que le problème est dans une valve. Quand j'ai la solution finale, je vous dis ce qui s'est passé. Pour le moment, j'ai retourné la voiture pour que le mécanicien réalise le réajustement du couvercle, régule les vannes et je verrai si je peux le polir un peu plus.
Merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48986 par manuelle mécanica
L'avancement de l'entraîneur et que "s'améliore", je vérifierais le projet de la distribution, dans un siège, cela m'est arrivé et il s'est avéré que j'avais sauté des dents, c'était derrière et pour accélérer, brûlé mal et lorsque je faisais avancer celui de la pièce ... J'ai déjà réalisé que l'arbre ne se passait pas bien. Eh bien, en tout cas, nous espérons voir ce que c'était. Salutations!!