Bonjour, j'essaie de localiser une défaillance dans la climatisation de ma voiture, le ventilateur fonctionne mais le bruit typique du moment où le compresseur saute n'est pas entendu, en dehors du fait que l'air ne fait pas froid, j'ai déconnecté le connecteur qui va au compresseur et que j'ai mis un polyimètre dans le courant direct pour mesurer le Voltage qui atteint le problème, lorsque je commence la condition de la climatisation la volonté Rises presque pour 14 V, mais le problème est. Et il descend à 11; 30 V, selon moi, j'ai vérifié dans une autre voiture, la tension n'a pas à osciller, car dans l'autre voiture, je me suis donné 14:40 V et cela n'oscille pas, je pense que cela peut être un problème électrique, je ne sais pas par où commencer, j'apprécierais l'aide de quelqu'un qui a été mis en place.
merci.
Toujours après quelques semaines, je fais toujours autour de la climatisation, je regardais ce que le partenaire Ismael53 m'a dit même si je n'avais pas essayé la bobine du compresseur parce que je ne voyais pas comment y accéder, ce qui m'est venu le code P0532 Dites-vous comment ça s'est passé.