Recherche dans MDM

Bulletin

Ne saute pas le compresseur (Citroen C3)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant - 10 ans 1 mois avant #48972 par manuelle mécanica
Ne saute pas le compresseur (Citroen C3) publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'essaie de localiser une défaillance dans la climatisation de ma voiture, le ventilateur fonctionne mais le bruit typique du moment où le compresseur saute n'est pas entendu, en dehors du fait que l'air ne fait pas froid, j'ai déconnecté le connecteur qui va au compresseur et que j'ai mis un polyimètre dans le courant direct pour mesurer le Voltage qui atteint le problème, lorsque je commence la condition de la climatisation la volonté Rises presque pour 14 V, mais le problème est. Et il descend à 11; 30 V, selon moi, j'ai vérifié dans une autre voiture, la tension n'a pas à osciller, car dans l'autre voiture, je me suis donné 14:40 V et cela n'oscille pas, je pense que cela peut être un problème électrique, je ne sais pas par où commencer, j'apprécierais l'aide de quelqu'un qui a été mis en place.
merci.

Toujours après quelques semaines, je fais toujours autour de la climatisation, je regardais ce que le partenaire Ismael53 m'a dit même si je n'avais pas essayé la bobine du compresseur parce que je ne voyais pas comment y accéder, ce qui m'est venu le code P0532 Dites-vous comment ça s'est passé.
Dernière édition: 10 ans 1 mois avant . Raison: ajouter des informations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48985 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne saute pas le compresseur (Citroen C3)
Salut trohn, l'une des causes pour lesquelles le compresseur (la "CLAC" qui, selon vous, devrait être entendue) n'est pas l'embrayage) est due au manque de gaz (une certaine fuite), le prisonnier détecte qu'il n'y a pas de pression et ne laisse pas le compresseur dans ce n'est pas la grippe (il est graissé par une huile qui ne porte pas sur l'électrome), ce qui peut avoir le cas de la puil magnétique. Un conseil est que pendant l'hiver, il est très bien de mettre les AA de temps en temps environ 15 minutes. pour lubrifier tout le circuit. Un autre problème qui peut être est un défaut du bulbe ou du capteur à température ambiante (il agit comme un thermostat), mais cette panne est déjà plus éloignée. Eh bien, vous pouvez vérifier la bobine avec un positif direct (pour voir s'il s'accroche), ce qui suit est de vérifier la charge de gaz. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49248 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne saute pas le compresseur (Citroen C3)
Bonjour, je continue avec le thème de l'air, comme je l'ai dit dans ma dernière édition du message, emmenez la voiture pour charger l'air et ils m'ont dit qu'il y avait une défaillance électrique, je continue de tourner et de me demander parce que lorsque l'action, l'AC était à faible prisonnier? ou le capteur à température ambiante? Si tel était le cas lorsque je vérifie ces composants, le prisonnier a 3 câbles, pour voir si quelqu'un me lance un coup de main.
MERCI