Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation générale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49019 par manuelle mécanica
Consultation générale publiée par Manual-mécanica
Bon, j'ai une VW Vento 2.5 avec deux défauts: P0135 et P2231, changez la sonde lambda et suivez la faute, est-ce que quelqu'un a un problème comme celui-ci?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49020 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica thème de la consultation générale
Le premier, dit le capteur défectueux, le deuxième je pense que cela peut être dû au câblage ou au connecteur, vérifie la continuité des câbles de l'ECU ECUFE à la prise ou un mauvais contact du connecteur lui-même. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant - 10 ans 2 mois avant #49021 par manuelle mécanica
Bonjour, P0135 fait référence au circuit de chauffage du capteur d'oxygène. Le second, P2231, fait référence à l'unité de commande du moteur détectant une coupe électrique entre le chauffage du capteur et la ligne de signal. J'ai vu plusieurs voisins en VW, et généralement il y a des poblemas dans le câblage, qui n'est pas coupé, si ces 2 signaux ne devraient pas. Débranchez le capteur et le connecteur de l'unité de commande du moteur, vous devez prendre une résistance dans le câble, entre la broche de signal et le chauffage du capteur, vous devez vous donner plusieurs mégahm, si la résistance est faible, les 2 signaux sont en coupe. S'ils sont OK, qui sont isolés les uns aux autres, vérifiez le moteur ECU. Eye Si le Bora a un immivaliseur, vous ne devez pas mettre un autre ordinateur ou module dans le système pour le tester, il sera immobilisé. Si vous déterminez qu'il s'agit de l'ECU, vous devez le changer, programmer l'immobile et redémarrer le site avec un scanner. Il faut se rappeler qu'un code d'erreur est un problème dans un circuit ... pas dans le composant, donc il nécessite des salutations de diagnostic.
Dernière édition: 10 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49022 par manuelle mécanica
En supposant qu'après avoir modifié la sonde, les morts d'erreur ont été effacées, j'ai l'impression que le P2231 peut causer un problème dans le câblage, car cette DCO indique un court-circuit. Je vérifierais avec un testeur la nourriture, la masse et la résistance de la sonde et du câblage.
L'autre possibilité est que la sonde est de mauvaise qualité, mais il est rare que vous copiez les mêmes codes.
J'espère que mon opinion vous sert.