Recherche dans MDM

Bulletin

Mélange de problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49029 par manuelle mécanica
Problèmes mitigés publiés par manuelle-mécanica
Bonjour bon après-midi, chers amis, je me présente je suis Felipe et j'ai une Turbo Forest Subaru 2000, j'ai eu des problèmes ces derniers temps, j'allume le moteur de contrôle, et il me lance 2 codes; 23 et 13 qui sont un capteur d'oxygène et la came, il y a quelques jours, la voiture a été très noyée, alors j'ai retiré le filtre à air en laissant librement, la voiture a très bien fonctionné, jusqu'à hier que le même problème est retourné, il tire des explosions, je ne garde pas le moteur lors de l'éclairage dans le froid et la première année de l'automobile et je voudrais recevoir des opinions qui peuvent m'aider beaucoup à me remercier beaucoup et à botter l'automobile de la première année et je voudrais recevoir des opinions qui peuvent me remercier beaucoup beaucoup et Boot

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #49043 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet des problèmes mitigés
Bonjour Felipe, ce que je pense, c'est que le capteur de l'arbre à cames, ou est endommagé, ou a déplacé cela, ou que la distribution est obsolète, si quelque chose de tout cela se produit, il est normal qu'il commence mal et qu'il ne reste pas froid, la fumée avec l'odeur de la benzine est qu'elle ne brûle pas bien ... le signal d'allumage est dépassé à cause du capteur. L'oxygène peut mesurer l'excès de cela en raison d'une mauvaise combustion. Vous pouvez vérifier le capteur de camshaming en mesurant sa continuité et en le comparant aux valeurs nominales, pour voir également l'état de sa prise ou de son câblage et de sa prise en charge et ce n'est pas le piston nécessaire, le total, un "Tinglado" comme celui que vous commentiez. Bonne chance avec ça !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.