Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur n'accélère pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49193 par manuelle mécanica
Le moteur n'accélère pas publié par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je travaille sur un Tucson CRDI Motor 2.0 2005. Lors de la sortie, cela fonctionne comme une noyade et ne s'accélére pas. Après quelques minutes, il accélère mais n'atteint qu'environ 2900 tr / min. Le scanner ne lance aucun code d'erreur.
Si quelqu'un a une contribution, je l'apprécierai.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49202 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème du moteur n'accélère pas
Bonjour ami, il offre plus de détails sur la faute et quelqu'un peut sûrement vous donner une réponse réussie. Un ami avait une faute similaire mais la voiture n'a pas donné plus de 3000 tr / min et s'est noyée, elle est restée en dessous de cette valeur, il l'a emmené au scanner et n'a pas lancé une erreur ... mais !!! S'il y avait une erreur, l'ECU, le standard ou l'ordinateur du moteur, comme ils l'appellent selon l'emplacement, c'était mauvais, car il s'est rendu compte lorsqu'il a été testé avec un emprunter. Il a acheté un nouveau et le tour est joué.
Ce n'est peut-être pas votre cas, car il peut y avoir de nombreux facteurs de base associés à ce défaut tels que: des injecteurs sales, des problèmes avec les câbles de bougie d'allumage, un filtre à carburant sale (cela m'est arrivé une fois): Clignoter: etc.

Salutations, j'espère que vous pourrez bientôt résoudre!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49217 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème du moteur n'accélère pas
Vous devez commencer par des points de base: Vérifiez les injecteurs de pompe à carburant (fondamentaux) Un nettoyage en échographie est recommandé. Si le véhicule se régule bien et que ce n'est que dans certains tours, le lodge échoue est que le câblage et les bougies ne devraient pas l'être bien que rien ne soit exclu. D'un autre côté, un capteur s'est déconnecté ou sans travailler. Par exemple, la mesure de la pression absolue donne généralement que ce type d'effets se situe normalement sur un secteur multiple d'admission. Pñor Un autre scanner Ladolos n'est pas magique et ne sert qu'à fournir des données non toujours efficaces pour la réparation. Ce que vous devriez avoir, c'est un émulateur de capteur avec lequel vous pourriez vérifier si l'un d'eux est le problème. À son tour, il est toujours conseillé d'avoir un oscilloscope pour mesurer certains points de base. Il serait bon de commenter plus précisément le défaut. Cela pourrait également être un problème mécanique et non l'injection. Par exemple, une mauvaise position des Cambaces par rapport au vilebrequin. Une valve inadéquate LUS. Dans ce cas, utilisez des bosses hydrauliques qui pourraient être défectueuses. En d'autres termes, un problème anonyme que cela n'a pas à voir avec l'injection. Je me penche toujours sur la pompe à carburant ou ses filtres internes et externes ou la prétendue valve réglementaire. de la pompe. Salutations et chance