Recherche dans MDM

Bulletin

La température augmente lors de l'allumage de la climatisation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49269 par manuelle mécanica
La température augmente lorsque la climatisation publiée par manuelle mécanica
J'ai une année AE92 1991, automatique et carburant, ce qui se passe, c'est que lorsque la climatisation s'allume, elle commence à augmenter la température et je dois l'éteindre et même éteindre la voiture. J'ai besoin d'aide ... L'électro -vetilator a examiné et fonctionne bien. S'ils pouvaient m'aider s'il vous plaît

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49276 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet augmente la température lors de l'allumage de la climatisation
Attentif: normalement, lorsque la climatisation de l'électro, elle fonctionne à une plus grande velours, c'est-à-dire qu'elle a deux vitesses, dans d'autres cas, ils ont deux électros. Vous devez vérifier que lorsque l'air change la vitesse de l'électro. D'un autre côté, vous pourriez avoir d'autres lacunes qui, tant que le moteur n'est surchargé. Comme certaines possibilités que vous avez: radiateur ou circuit semi-obstrué. Thermostat qui ne s'ouvre pas complètement, usé la turbine à pompe à eau. Il en va de même pour vérifier le thème de la vitesse de l'électro.saludos

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.