Recherche dans MDM

Bulletin

Échange de différentiels

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 jours avant #49453 par manuelle mécanica
Échange différentiel publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai des doutes en ce qui concerne les différentiels, je voudrais savoir quelles sont les précautions d'échanger des différentiels entre un véhicule et un autre, je me réfère à la vitesse du moteur, à la vitesse du véhicule, à la transmission du moteur de couple, ces facteurs sont par défaut pour échanger les différences?

J'espère que tu peux m'aider, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 4 jours avant #49463 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' échange de différentiels
Eh bien, ce que je peux vous dire, c'est que la modification du différentiel (piñon et couronne) affecte le moteur dans ce qui suit; Si vous avez un moteur élastique (longue race de piston et petit arbre de croisement = couple à quelques tr / min) avec un différentiel relationnel plus court, il se déplacera bien et s'accélérera bien, mais il était de 3000 tr / min: plus de consommation et d'usure inutile). Si au contraire, vous avez un moteur plus sportif et changez le différentiel qui allonge ses marches au contraire, il faudra plus de temps pour atteindre son maximum. (Ils l'ont généralement à partir de 4000 tr / min) n'aura aucune force dans la victime uniquement dans certains cas intéressante pour raccourcir le développement et ne jamais s'allonger, ou changer de différentiel ou par des pneus de plus grand diamètre.
À travers les lainas, pas de distances ni de shortes, vous n'ajustez que les roulements et le jeu entre les pignons (si cela n'est pas bien fait, ils sont détruits). Il a également l'opinion des autres (parce que ce n'est que mon avis) salutations !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.