Recherche dans MDM

Bulletin

Défaillance d'éclairage du moteur Lada Niva.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 jours avant #49462 par manuelle mécanica
Défaillance d'éclairage du moteur Lada Niva. Publié par manual-mécanica
Ma question, si quelqu'un peut me guider, a un échec lorsque le Volimètre passe les 13 VLT, commence à donner des coups de pied, mais si j'allume les longs lumières, en abaissant la charge de l'alternateur, il se normalise, et je ne sais pas si je devrais pointer vers le module, vers la bobine, ou vers le capteur, et je ne voudrais pas changer tout ce qui est en sécurité, le moteur commence parfait et avec la lumière de l'éclair merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 jours avant #49464 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet de défaillance du moteur de la dame.
Avant de changer quoi que ce soit, vous faites bien pour vous assurer que je vous dirai un cas similaire dans une Renault Megan I, lorsque je marche sur le frein ou les feux d'éclairage que j'ai arrêté, le problème était la poulie libre de l'alternateur a été endommagée et soulevée jusqu'à ce que vous fassiez l'alternateur, il a changé cette et "main de Saint", je ne sais pas si la NIVA transporte ce type de poule dans l'alternateur. Vous pouvez également vérifier que le régulateur de l'alternateur est bien.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.