Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes dans 4 x4 Dentarea nouvellement réparé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49503 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous salue et je fais la consultation suivante: J'ai eu des problèmes avec l'homokinétique de la front 4 x 4 de mon Great Cherokee Limited Year 1997, il maintient une traction permanente sur les roues. J'ai acheté la réparation qu'ils l'ont installée, mais les problèmes ont commencé: j'ai fait un voyage de 1209 km et je suis retourné et j'ai présenté les signaux suivants:
il a commencé à paraître en cours avec un bruit très fort (comme la pâte endommagée), puis lors de l'utilisation de freins, il m'a été difficile pour moi de les appliquer et plus tard je ne me suis pas répondu. Dans ces kilomètres, les dépenses de carburant normales sont une misère, mais cette fois, il a conclu tout le carburant, et non pour endommager à nouveau les morceaux. Maintenant, je conduis sans traction.
J'ai relancé des essieux plus paliers, etc. Ensemble homocinétique, Cardan bien.
Ce sera qu'il s'est mal réglé, il a une position, car ils l'ont fait dans un atelier local, et maintenant je n'ose pas les prendre pour éviter les pièces endommagées.
Vous pouvez me conseiller. Je les apprécie.

Bafo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49505 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet 4 x4 de récemment réparée.
Bonjour, si seulement un changement homocinétique, vous ne devriez pas avoir de problèmes, mais s'ils réparaient le différentiel avant, les relations de matériel ne sont probablement pas égales à celle précédente, connectez-la, les légumes de légumes à deux roues de chaque axe marquent une référence et vous avez touché 10 tours l'une des roues et fixe si l'autre axe donne également les simples tours, que les discussions que la mesure des roues sont égales, ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.