Recherche dans MDM

Bulletin

Doute sur la vulvula EGR de Uun Grand Am 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50739 par manuelle mécanica
Doute sur la vulvula EGR de Uun Grand Am 2001 publié par Manual-mécanica
Bon après-midi partenaires, j'ai une question sur mon Grand AM 2001 est de 2,4.
Ce qui se passe, c'est que ma voiture est un peu (tout à fait) tremblée au ralenti. Je nettoie déjà la valve IAC et le corps d'accélération, mais il reste le même. Eh bien, la blague est qu'ils m'ont dit de vérifier la valve EGR, mais je ne peux pas la trouver là où elle est censée être. Ma question est: où est la soupape EGR dans le moteur de ma voiture ou ne porte pas?

J'attache une image de l'endroit où la vanne doit transporter mais dans mon moteur, il n'y a rien de tel. Seuls les trous sont dans mon moteur comme s'ils avaient retiré la valve et la base de la vanne.

Je vous remercie d'avance. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50755 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Doute sur la vulvula EGR de Uun Grand Am 2001
Deux choses peuvent se produire, ou votre modèle ne l'apporte pas de fàbrica ou ils ont été supprimés, s'il a l'espace pour l'installer, ils l'ont éliminé mais le multiple d'échappement doit être entièrement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50756 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Doute sur la vulvula EGR de Uun Grand Am 2001
Ensuite, ils l'ont emporté, car il a l'espace disponible dans le moteur, il a même les trous où les vis doivent être installées.

Eh bien, dans ce cas, dans lequel cela affecterait ne pas l'apporter? Je ne marque aucune lumière sur la planche et jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué son absence.

Vous recommandez-vous de le réinstaller?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50767 par manuelle mécanica
La fonction de l'EGR est d'introduire des gaz d'échappement dans l'admission pour abaisser la température de la combustion CàMara et ainsi éviter la formation de la lumière du chèque d'éclairage òxide nitreux, c'est un problème de moins.
J'ai une question que je veux que vous vérifiiez, vous dites que les trous des vis d'assemblage sont, mais les deux perces de passage de gaz telles qu'elle est dans le diagramme que vous mettez, ils les ont couverts ou ne le sont pas ??
Voyez également si vous voyez le connecteur elèctrique qui va dans le Vàlvula.
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .