Recherche dans MDM

Bulletin

Baja Precion de Oil de Chevrolet Tahoe 2007 5.3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50855 par manuelle mécanica
Présection basse de Chevrolet Tahoe 2007 5.3 Publié par Manual-mécanica
J'ai allumé mon camion et marqué la pression d'huile en 0 éteinte et je l'ai allumée et elle est restée la même pour un mécanicien et a changé la soupape de pression d'huile et a fonctionné normalement car une semaine était bonne jusqu'à ce que je le retourne encore et encore avec la même pression d'huile dans 0 uniquement comme une folle, ils ont été vus s'il s'agissait d'une erreur d'ordinateur et qu'il n'a pas d'erreur, il a changé la pompe à huile et quand il a été retiré, il a été gré ne pas passer la moitié et aussi l'horloge devient folle et monte et ne descend que très vite s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide avec cela, nous l'avons emmené au concessionnaire et n'obtenez pas la faute

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50856 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet bas de Chevrolet Tahoe 2007 5.3
Quand dites-vous Valvula pour la pression d'huile, voulez-vous dire le capteur de pression? Celui-ci sur la photo?

Je ne pense pas que le problème soit la pression, pour éliminer tout doute, vous devez retirer le capteur et exercer une pression de pression et mesurer directement en laissant de côté le tableau de bord, faites-le avec l'un d'eux.

Le manomètre est installé dans le schéma à l'endroit où il marque 706.
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.