Recherche dans MDM

Bulletin

Comment connaître le type de moteur d'une Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 2 mois avant #50970 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai besoin d'une pièce de rechange pour une Peugeot 206 Anio 2005, téléchargez le manuel de pièces pour ce véhicule, mais il existe 4 modèles différents, bien que vous en rejettez déjà un pour 3 portes et une autre pour être du carburant diesel, mais pour différencier les 2 autres, dois-je chercher un numéro de moteur ou de châssis? Et aussi, le mécanicien m'a dit que le remplacement est appelé un retenue de la masse de direction, mais dans le manuel, seulement quelque chose appelé une quantité, un bras et une masse avant, liés à la suspension. Est-ce la même chose? Mon problème est que je ne suis pas dans mon pays, c'est là que ma voiture est, et nous voulons la chercher aux États-Unis. Je vous remercie beaucoup si quelqu'un peut clarifier ces doutes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 2 mois avant - 9 ans 2 mois avant #50973 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment connaître le type de moteur d'une Peugeot 206
Je ne pense pas que vous l'obteniez aux États-Unis, je n'ai jamais vu qu'il y avait Peugeot 206, mais mets-moi le numéro de châssis complet et vous dire quel moteur vous avez.
J'ai mis un diagramme de train avant pour me dire ce dont vous avez besoin, A ou 2?

Dernière édition: 9 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 2 mois avant #50974 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Comment connaître le type de moteur d'une Peugeot 206
Parce que le mécanicien a dit que c'était le retenue de la direction de Maza de la. Je n'ai pas le numéro de moteur ou de châssis pour le moment, ils le découvriront.
Sera-ce cette pièce qui fait référence? Merci beaucoup pour votre réponse.