Bonjour à tous ... J'ai un XT 225 ans 2008. Je présente un premier épisode lorsque je marchais normalement à 70 km. par heure environ. Soudain, le moteur s'est arrêté. Je la charge dans le camion et la ramène à la maison, je régule les vannes, je charge la batterie et je vais jusqu'à ce que je commence (après de nombreuses tentatives). Apportez-le à un mécanicien pour le vérifier, je le remarque, sans problème. Il l'a essayé pendant une semaine entière dans la ville pour s'assurer qu'il allait bien, car il voulait faire un petit voyage de 300 km. Je ne présente aucune faute, jusqu'à ce que je monte sur l'itinéraire, j'ai fait 80 km et soudainement éteint, ainsi que la fois précédente. La poussée, régule les valves et n'a pas d'étincelle. Vérifiez toute la partie électrique, même le stator (allumage) et toutes les valeurs donnent correctement en fonction du manuel ... Je n'ai aucun moyen de tester le CDI. La vérité est que je suis avec la moto à la maison il y a quelque temps et je ne sais pas ce que cela peut être. Je vous remercie de toute aide, suggestion ou si je dépense quelque chose de similaire à me dire. Merci