J'ai un Chevrolet Optra Advanced 2009, le mécanicien l'a scanné avec le programme Tech2, en raison de la défaillance du capteur d'oxygène, cela signifiait qu'il devrait programmer l'ECU, car tous les composants étaient bien, y compris le capteur; , J'utilise un programme et j'essaie de choisir l'année 2009, mais pas d'action, je sélectionne une année précédente, 2008; Il est nécessaire d'indiquer que l'Optra Advanced Incio en 2009 et celle de 2008 est la limite qui a un autre type de bobines, de revenus et de charges avec l'inscription des 17 chiffres et donc continué, à la programmation du module module, j'ai attendu que j'ai commencé à réduire la fumée comme un câble, mes questions sont: mes caricales sont. Ordinateur automatique? Pouvez-vous à nouveau programmer le firmware à nouveau à l'origine? Une chose importante, pour entrer en 2008, changer le dixième 9 à 8, ce qui est l'année et je change le nombre de vin du châssis qui consiste en mon inscription, puis je le laisse comme auparavant avec 9, mais à nouveau le processus. Il est vrai que les codes GM doivent être invités à reprogrammer l'ordinateur Chevrolet Optra Advanced 2009. J'apprécierais que quelqu'un dans le forum puisse m'aider avec des informations. Merci beaucoup