Recherche dans MDM

Bulletin

Reprogrammation de l'ECU Chevrolet Optra Advanced 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant - 8 ans 9 mois avant #51475 par manuelle mécanica
J'ai un Chevrolet Optra Advanced 2009, le mécanicien l'a scanné avec le programme Tech2, en raison de la défaillance du capteur d'oxygène, cela signifiait qu'il devrait programmer l'ECU, car tous les composants étaient bien, y compris le capteur; , J'utilise un programme et j'essaie de choisir l'année 2009, mais pas d'action, je sélectionne une année précédente, 2008; Il est nécessaire d'indiquer que l'Optra Advanced Incio en 2009 et celle de 2008 est la limite qui a un autre type de bobines, de revenus et de charges avec l'inscription des 17 chiffres et donc continué, à la programmation du module module, j'ai attendu que j'ai commencé à réduire la fumée comme un câble, mes questions sont: mes caricales sont. Ordinateur automatique? Pouvez-vous à nouveau programmer le firmware à nouveau à l'origine? Une chose importante, pour entrer en 2008, changer le dixième 9 à 8, ce qui est l'année et je change le nombre de vin du châssis qui consiste en mon inscription, puis je le laisse comme auparavant avec 9, mais à nouveau le processus. Il est vrai que les codes GM doivent être invités à reprogrammer l'ordinateur Chevrolet Optra Advanced 2009. J'apprécierais que quelqu'un dans le forum puisse m'aider avec des informations. Merci beaucoup
Dernière édition: 8 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51476 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de reproduction de l'ECU Chevrolet Optra Advanced 2009
Bonjour.:) La reprogrammation des unités de contrôle moderne est des procédures délicates et ne sont effectuées que si vous êtes sûr que le matériel du moteur est OK ... des capteurs et des actionneurs, ECU.ETC ou sur la recommandation du fabricant dans les bulletins (TSB) ...
il n'est pas une procédure pour couvrir les malfonctions possibles du système de contrôle électronique diagnostiqué. Il est également important que la compivilité logicielle absolue que vous allez installer avec le matériel que vous avez ... votre voiture. Ils ont installé un doux inapproprié pour le moteur que vous avez et éventuellement la conception de l'unité de commande. Ce qui précède peut endommager l'ECU et générer des problèmes de communication avec le reste des ordinateurs qui contrôlent une voiture moderne. Le Soft to Intalar doit être compatible avec le matériel et le doux installé dans les autres ordinateurs qui forment un réseau de communication dans votre voiture ... Sinon, des dysfonctionnements locaux se produisent et dans le réseau de modules reprogrammé. Par conséquent, GM utilise des codes, de sorte que ce qui précède ne se produit pas. Je recommande de le prendre pour reflasmer en GM. Bonne chance et salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.