Bonjour à tous, c'est mon premier post et je voudrais me présenter brièvement. Comme je suis passionné par les camions, mon père était chauffeur de camion et pour des raisons à vie, je ne pouvais pas suivre ses pas. Mais j'aime vraiment lire des forums, des notes et des choses liées aux camions, l'une de mes marques préférées est Volvo, donc ils ne font pas peur et si mes messages tournent généralement leurs fabuleux camions.
Je suis argentin et la semaine dernière, j'ai vu qu'ils ont présenté la nouvelle Volvo VM Euro 5 dans notre pays, j'aimerais en savoir un peu plus, car en Europe, il est sorti depuis longtemps. D'après ce que j'ai vu, une nouvelle gamme de camions semi-lourds avec des moteurs Turbodiadiel avec des puissances de 220, 270 et 330 chevaux et des boîtes en i-shift manuelles ou automatisées. Quelqu'un pourrait-il me donner une référence?
De plus, dans certains portails, j'ai vu qu'ils disent que c'est le "moins cher dans sa catégorie" que, en Argentine, en ferait un produit avec une plus grande arrivée pour l'économie en mutation que nous avons. Selon
des camions Volvo sont «les moteurs les moins chers de leur catégorie» car ils ont trois bandes électriques 220, 270 et 330 ch, une Volvo / MWM de développement conjoint et 7,2 LT, 6 cylindres en ligne, 4 valves par cylindre, une injection directe rail commun avec une gestion électronique.
Qu'en penses-tu?