Recherche dans MDM

Bulletin

Z24

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51621 par manuelle mécanica
Z24 Publié par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec un Z24 85 possède un module d'allumage électronique, le problème est que le matin, il ne s'allume pas avec la clé uniquement poussée et parfois après avoir été déchirée et chaude, elle ne s'allume pas sur le problème du matin, et aussi parfois lorsqu'il ne veut pas commencer et on lui donne le moteur, mais que la batterie n'est pas mauvaise, mais qu'il libère la clé et qu'il ne veut pas démarrer déjà le moteur, mais que la batterie ne commence pas. J'ai déjà changé le module d'allumage et modifié la chaîne de distribution et le moteur de démarrage, mais la défaillance persiste.
Ce qui est remarqué, c'est que lorsque le défaut a le distributeur n'impose pas le signal négatif aux bovines d'allumage mais a déjà changé le module d'allumage.
J'apprécierais toute aide, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51623 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Z24
Pilule d'allumage dans l'interrupteur. Plusieurs fois pour l'usure cesse d'alimenter les bobines ou les composants d'allumage pendant que vous donnez le démarreur. Parfois, il s'avère que cela laisse la clé en position ouverte pendant que vous le donnez directement dans le démarreur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51624 par manuelle mécanica
Quel moteur apporte 4 ou 6 cyl.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51647 par manuelle mécanica
Il s'agit d'un moteur à 4 cylindres.

Et la pilule d'allumage ne pense pas que ce soit parce que d'abord ne coupe jamais l'impulsion positive aux bovines d'allumage et deuxièmement, le début déjà de la llavine est séparément dans un bouton. En résumé, il donne l'allumage dans la llavin et le début du bouton, merci pour l'aide s'ils savent quelque chose de plus, ils sont appréciés à l'avance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 8 mois avant #51648 par manuelle mécanica
Ce qui est remarqué, c'est que le moteur a besoin de plus de vitesse au démarrage afin que la bobine fasse le champ magnétique dont il a besoin pour générer l'impulsion négative qui va aux bovines d'allumage, bien que le moteur de démarrage soit nouveau et il est entendu fortement, et je dis cela parce que lorsque c'est avec le problème, on le pousse et le véhicule commence. Et le problème est plus que tout le matin, mais pendant la journée, il le fait très rarement.
Pour moi, le problème est dans le distributeur, tel que je ne sais pas si cela est possible, car le module d'allumage est nouveau