Sans aucun doute, la façon dont on mène influence directement le camion, ses performances et le résultat final. Plusieurs fois, de petits changements produisent de grandes différences. Sous cette idée, j'ai vu que
Volvo Trucks a effectué des cours de formation pour les conducteurs, qui vise à les aider à apporter les changements appropriés. Parmi les principaux enseignements figurent: les économies de carburant, sauvant des vies et tirant le meilleur parti du camion.
Si nous voulons améliorer le résultat final, facilement et rapidement, ce qui devrait être fait, c'est modifier certaines habitudes de conduite. Plus que tout ce qui concerne l'accélération et le freinage du véhicule, en améliorant cela, il peut être économisé jusqu'à 10% de carburant, selon des études et des expériences qui ont été effectuées autour de cela. Bien sûr, si la sécurité est augmentée, l'usure est réduite et une économie encore plus importante est possible.
La formation intègre la théorie et la pratique grâce à l'utilisation de camions équipés de la technologie des économies de carburant et des dernières avancées de sécurité. Les six cours sont: une conduction efficace, une conduite sûre, une législation sur les affaires et les transports; santé et premiers soins; Transport et travail de construction en toute sécurité.
Si vous voulez en savoir un peu plus, je partage le
lien ici .
J'espère que mon message vous a servi.
Salutations.