Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de température Fiesta 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52263 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un Ford Fiesta 2005 Motor 1.6 Zetec que je n'ai pas pu le résoudre, j'ai déjà corrigé la tête ou les fesses, le thermostat a été changé, même les perforations ont été faites pour le thermostat, la planche de la tête est changée, elle commence bien mais elle chauffe, lorsque je tourne la seule chose, la chose qui ne soit pas chauffée. Brand qu'ils apportent uniquement les marques de vilebrequin et d'arbre à cames alignées, je voudrais savoir si cela a à voir avec le fait que le moteur est chauffé, la pompe à eau fonctionne bien. Ou si vous avez besoin d'un autre type de pompe à eau, si quelqu'un avait déjà ce problème et que vous pouviez le résoudre, je demande votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52264 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes de température Ford Fiesta 2005
Quelle vieille vague, avez-vous vérifié que le radiateur n'est pas couvert et qu'il a un flux libre? Les fans travaillent en deuxième vitesse lorsque la climatisation entre?
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52265 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes de température Ford Fiesta 2005
Vous avez vérifié que le capteur de température peut fonctionner, mais à différentes plages de températures qui provoquent une augmentation de la température, une mauvaise lecture de température peut faire fonctionner les ventilateurs après 80,90 degrés. Quelle température les ventilateurs s'allument-ils? Ne faites pas partie de ce que l'image de l'instrument marque les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52271 par manuelle mécanica
Nous vérifions déjà tout, le radiateur est propre, il n'y a pas de tuyaux obstrués, l'eau passe l'eau, les ventilateurs s'allument lorsque l'indicateur de la planche jusqu'à la moitié, nous purgeons déjà l'air qui est verrouillé dans les tuyaux, lorsque le climat tourne également sur la deuxième vitesse, et l'aiguille indicatrice monte, l'eau n'est pas jetée mais que la température est également tapée, et la température est élevée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 1 mois avant #52272 par manuelle mécanica
Ils tournent lorsque l'indicateur est à mi-chemin, je ne sais pas combien de degrés seront,