Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de température Fiesta 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 semaines avant #52307 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes de température Ford Fiesta 2005
Hmsantian ami Ces véhicules qui ont un moteur avec une caméra ou des fesses en aluminium telles que la Ford Fiesta 2005, contrairement à un vieux véhicule qui a un moteur avec une caméra ou des fesses en fonte telles que Ford Maverik par exemple, ils ont un système de refroidissement basé sur le principe de l'équilibre thermodynamique qui est pour dire la température de contrôle dans la fonction de pression. J'explique: Dans un Maverix, Ustec utilise le liquide de refroidissement par eau comme front de mer et peut parcourir plus de 100 km sans le couvercle du radiateur et comment la température est contrôlée par le marqueur, il faudra plus de trois heures pour chauffer afin que vous puissiez atteindre n'importe où en parcourant cette distance.
Dans une Ford Fiesta 2005, vous ne pouvez pas le faire car immédiatement le moteur commence à chauffer et à ne pas parcourir 10 km sans présenter de problèmes d'évaporation et de surchauffe pétrolière.
Pour cette raison, le réfrigérant utilisé en usine qui apporte le véhicule n'est pas de l'eau mais un liquide de couleur. De préférence rouge, jaune ou vert phosphorescent. C'est juste d'être. Il s'agit de détecter les fuites de vapeur dans les tuyaux, les radiateurs et les tuyaux de refroidissement qui ne peuvent pas être persucubles si la vapeur est de l'eau. Le principe est le suivant dans ce véhicule: s'il y a des fuites de vapeur, pas de liquide. La basse pression et la température augmentent immédiatement. S'il n'y a pas de perte de pression, c'est car il n'y a pas de fuites et qu'un équilibre de tension-temporéure est établi qui sera dans environ 80 ° C si vous utilisez de l'eau, modifiez le réfrigérant couleur pour observer aux endroits où vous apparaissez une tache, il y aura la fuite de vapeur. Pas de liquide. Il peut être dans le radiateur principal, dans le chauffage, dans les tuyaux, y compris ceux qui entrent dans le corps d'accélération, ou dans les tuyaux qui, dans certains véhicules, sont de matériaux en laiton. Salutations j'espère que cela vous est utile

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 semaines avant #52311 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes de température Ford Fiesta 2005
Bonjour à tous, ne pas avoir de distribution de puits, je le réviserais et le mettrais comme il se doit, à part ne pas vérifier l'échappement ne présente pas de fuites qui font du reflux et ne permettent pas d'évacuation des gaz d'échappement de puits (je me suis donné un cas de chaleur excessive parce qu'ils avaient ennuyé les salutations silencieuses!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.