Recherche dans MDM

Bulletin

Salutations à tous, d'un propriétaire d'un styl

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5362 par manuelle mécanica
Je voudrais saluer tout le monde et dire accidentellement que j'ai un Fiat Stilo 1.9 JTD, et que la seule chose que cette voiture a pu me donner est d'innombrables problèmes. S'il y a un utilisateur qui est également dans ma situation et qui veut me dire quelque chose ... Me voici.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5537 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: salutations à tous, d'un propriétaire d'un styl
Expliquez un peu que les problèmes vous ont donné et nous voyons si nous pouvons vous aider dans quelque chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5748 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: salutations à tous, d'un propriétaire d'un styl
Ils donnent beaucoup de problèmes électroniques ak oui?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5750 par manuelle mécanica
La vérité est que si je devais les énumérer tous ... Je ne sais pas si tout le monde m'entrerait! Le pire, peut-être les deux réparations de l'injecteur qui avaient déjà quoi faire (5oo euros à chaque fois), et même dire sur les alarmes constantes ... Airbag, capteurs de niveau, ventilations alternatives ... etc.

S'il y a un autre utilisateur qui est dans la même situation que moi, alors ... qu'est-ce que je vais vous dire ... seulement que si moi, vous ne pouvez pas me permettre de changer la voiture .... puis la patience!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5751 par manuelle mécanica
Et ne dites même pas les défauts constants des lampes, que chaque petit doit être changé. La meilleure chose que je suis déjà capturée par le \ "Tranganillo \" pour le faire. Que si retirer la roue ... la roue passe ... et il y a presque, hehe.