Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin du manuel de l'atelier Nissan Vanette

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30088 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: J'ai besoin du manuel de l'atelier Nissan Vanette
Bonjour.

Je recherche le manuel de l'atelier diesel Nissan Vanette Vanette 4x2 de 92. J'ai trouvé un manuel que je télécharge mais est en grec, je pense.

Est-ce que je dois changer les pilules et les hubs? Sur les 4 freins de tambour et comme je vis à Madrid, ils me facturent environ 350 €. Cela ne devrait pas être si compliqué et c'est pourquoi je veux voir à quoi cela ressemblerait.

Si vous pouviez m'envoyer le manuel, je vous remercie également.

Tous mes vœux,

Paradoxe.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet J'ai besoin du manuel de l'atelier Nissan Vanette
Bonjour:
J'essaie de réparer un Vanette C22 et j'aimerais avoir le livre d'atelier pour savoir où je vais, j'aimerais que vous m'envertiez le manuel, merci beaucoup,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45509 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet J'ai besoin du manuel de l'atelier Nissan Vanette
Avez-vous essayé avec d'autres manuels? -Parce que le moteur Vanette vient également dans les camions Nissan 720 par exemple, et le châssis et la suspension sont similaires, bien que nous ayons remarqué ici des améliorations des ressorts et des amortisseurs