Salut:
Vous devez vous poser des questions sur l'Elsawin.
Il s'agit d'une application du groupe VAG dans lequel vous pouvez trouver comment vous devez démonter quoi que ce soit à partir de n'importe quel modèle VAG (siège, Skoda, Volkswagen et dans votre cas Audi).
Dans votre cas, c'est l'A4B5, si je ne me trompe pas.
Pour le télécharger, vous devez vous poser des questions sur les liens dans des forums tels que Audi IBÉRICA ou SEAT EXEO.com. C'est quelque chose de cher, selon votre connexion, vos connaissances sur ordinateur, etc., mais les gens l'expliquent très bien et vous aideront.
Vous devez vous inscrire et, dans certains cas, publier jusqu'à 10, vous voyez pour pouvoir accéder au manuel et à la sous-forme de documentation.
Dans le Forum EXEO (plate-forme A4B7), il y a Foreros (qui sont du lait) qui pourraient vous regarder comment démonter quelque chose en particulier pour vous et l'accrocher à PDF.
Je vous passe des liens d'Audi Ibérica (où vous avez une sous-formation uniquement pour votre modèle A4B5):
www.audisport-iberrica.com/foro/
et du SEAT EXEO Club (vous devrez publier 10 fois pour accéder au sous-forum de la documentation où Elsawin est):
ClubSeateEo.com/foro/
dans ce forum, comme vous le comprendrez, il est utilisé pour le siège exeus mode toi.
Une autre application qui peut vous intéresser est Ethka, Donode trouvera les références de tout remplacement et son prix.
Je pense que c'est compliqué qu'il y ait un manuel lui-même, mais vous devez vous guider pour l'Elsawin (je ne connais que le siège et A4b6 et B7).
Comme je vous le dis, si vous ne voulez pas sortir de l'application, vous pouvez demander de démonter quelque chose en particulier. Il est très facile pour quelqu'un de vous aider (je n'ai pas l'Elsawin, je suis désolé)
chance !!