Recherche dans MDM

Bulletin

Corsa A avec moteur de 2,0 8v

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43115 par manuelle mécanica
Corsa A avec moteur 2.0 8V Publié par Manual-mécanica
Cela dit, si quelqu'un connaît un manuel ou un tutoriel pour monter ce moteur dans la Corsa A, je suis reconnaissant. Aussi si quelqu'un sait comment le faire et peut me guider mieux que mieux ...
merci beaucoup:) :) :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43137 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Corsa A avec moteur 2,0 8V
Je vous dis quand le moteur est plus grand que l'Abitacle, ce qui est fait est de le mettre derrière.

Vous devez faire une cage antibuelco avec des varras cylindriques <-ce qu'il utilise pour souder ensuite les supports du moteur.

Sièges arrière et dépôt de carburant.

Le moteur doit être avec une boîte de vitesses à gauche et nous l'oriensons en direction de la marche. <- comme s'il était devant lui.

Coupez le bas du coffre pour abaisser un peu le moteur, il s'agit des Pallieres coïncidant avec la suspension arrière.

Vous devez remplacer les axes arrière par une modification du tuyau <- ils vous servent des tuyaux avant uniquement que vous devez les adapter pour tenir dans la suspension arrière.

Je ne veux pas mentir: nous aurions un moteur dans le tronc ancré dans une cage de sécurité avec les Palières coincées dans les roues arrière.

Les marches sont les mêmes, vous faites un trou et mettez les tubes fleibles, le levier.

Le dépôt de carburant que vous mettez devant le compartiment du moteur, un vaste circuit d'eau avec des tubes longs en dessous ou à l'intérieur des coups.

Il y a des années en Espagne, l'Opel Astra GSI 2.0, Kadet GSI 2.0 et l'Opel Corso, je pense, n'ont atteint que 1,6 <- ces modèles transportent le moteur devant et sont la traction avant.

La même chose dans votre pays est appelée Chebrolet Corsa, mais le modèle et le moteur sont Opel / Vauxhall <- en Angleterre.

Si le moteur est droit avec la boîte de vitesses en arrière, vous pouvez également mettre derrière. Exemple: Recherche dans Google Renault 5 Turbo2. <- Je le vois plus difficile pour vous car vous avez besoin d'un groupe différentiel spécial.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.