Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation de "système expert"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43723 par manuelle mécanica
Consultation de "Système d'experts" publié par Manual-mécanica
Bonjour comment allez-vous? Je voudrais savoir si quelqu'un a connaissance d'un "système d'experts" pour la détection des échecs dans les voitures d'injection. Pour ma part, j'ai disponible la dernière mise à jour UPC Max, au cas où quelqu'un serait intéressé. Une salutation cordiale.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43730 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la consultation en matière sur le "système d'experts"
Si vous voulez faire des affaires, ce n'est pas l'endroit le plus approprié. Sinon, si vous souhaitez le partager avec tous les utilisateurs, mettez le lien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43743 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la consultation en matière sur le "système d'experts"
IGRYO: Je n'ai aucune intention de faire des affaires. C'est une proposition désintéressée et favorable. D'un autre côté, votre attitude ne semble pas très cordiale. Et, il n'est pas agréable de partager avec des gens de si mauvaises manières. Une véritable pénalité. Une santé respectueuse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43757 par manuelle mécanica
Dans cette paille, les gens ont mis des manuels sans rien attendre en retour. Et si vous lisez les règles du forum, met très clairement cet e-mail ne doit pas être mis dans les messages. C'est pourquoi je répète si vous voulez mettre le lien, ce qui ne devrait pas être fait.

Je clarifie:: En colère: mauvaises façons? Je ne suis intéressé par aucun programme, les raisons fonctionnent dans un atelier et j'ai des machines originales de différentes marques Bosch, Texa, Vag-COM, Autodata, Michel et DeMander, GT Estimate, Elisean, etc ...

et je lis des articles de personnes qui essaient de vendre et sont appelés leur attention pour cela.: En colère:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43760 par manuelle mécanica
Coforiste respecté: il est plus que clair que; La lecture n'est pas nécessairement de savoir comment interpréter. Merci pour votre contribution.