Bonjour les amis, j'ai des problèmes avec le changement de mon siège Cordoba 1.9 SDI du 2000.
La pédale del Embage s'est soudainement baissée et je ne suis plus grimpé, j'ai changé les deux hydrauliques de battage médiatique et je ne fonctionne toujours pas, je les ai purgés et rien du tout, je crains que la dégradation ne soit à l'intérieur de la boîte.
C'est pourquoi j'ai besoin d'un partenaire du forum pour m'envoyer le manuel de l'atelier de ce modèle ou un lien vers l'informatique, est en particulier la boîte d'échange et le béton plus concret dans la zone de poussée de la Vila qui est près de la passe de roue, car avant d'ouverture, j'aimerais avoir des informations détaillées à ce sujet.
Le couvercle qui ferme le changement dans ce domaine peut être supprimé si des problèmes? Comment, vous retirer? , cela me donne que à partir de ce couvercle, vous pouvez accéder au mécanisme de poussée d'embrayage.
J'ai déjà la poignée de golf SDI, mais j'ai besoin de détails plus larges de la zone de poussée, où est la couverture ronde avec le logo VW
grâce aux collègues à l'avance.