Je ne sais pas si je peux vous aider, que je ne sais pas quel type de pompe d'injection qu'il transporte, en supposant qu'il est en ligne, le câble ou le mésammathécaire de l'étrangulateur ou de l'arrêt de la pompe (levier de brouillon) est avec une dalle ou un décalage et c'est pourquoi il ne coupe pas les rasons en métal) et lorsque vous coupez l'embrouille, il est dû à l'administration ou à la conduite ou à la conduite en métal) et lors de la coupe de l'alimentation électrique, il est dû à l'administration ou à la conduite ou à la conduite en métal) et lors de la coupe de l'alimentation électrique, il est dû à l'administration ou à la conduite ou à la conduite en métal) et lors de la coupe de l'alimentation électrique, il est dû à l'administration ou à la conduite ou à la conduite en métal) et à la coupe de l'alimentation électrique, elle est ouverte, de la saleté ou de la conduite en métal) et lorsque Cas, qui ne fait pas pour le moteur, le démantèle et le nettoyer hors de doute. Saudos !!