Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Chrisler Stratus DHOC 2,4 ans 1997

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7166 par manuelle mécanica
Bonjour:

La voiture ne démarre pas le problème est purement électrique car la pompe benzine ne fonctionne pas et n'atteint pas le courant, le moteur tourne mais ne commence pas, il n'y a pas d'étincelle dans les bougies d'allumage, c'est-à-dire au cirificateur des bobines et à la pompe benzine, ils n'ont pas de coin.

Si quelqu'un pouvait me donner une notion, il serait apprécié.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant - 16 ans 4 semaines avant #7170 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Chisler Stratus DHOC 2,4 ans 1997
Bonjour, il est très probable que vous ayez un fusible cassé ou un relais en mauvais état, il me semble que celui qui donne de l'énergie à tous les systèmes que vous mentionnez est le relais ASR, allumez votre lumière mille lorsque vous mettez le contact avec la clé d'allumage? Fondamentalement, si un fusible est tourné (généralement celui qui vous marque comme allumage), vous n'avez aucune tension nulle part, si vous aimez, je peux vous envoyer le diagramme électrique, je m'envoie un message privé.
Dernière édition: 16 ans 4 semaines plus tôt par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7183 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec Chisler Stratus DHOC 2,4 ans 1997
Ces voitures ont le problème avec l'antiarranque, elles doivent être annulées, aller chez un concessionnaire officiel, avec un module qui le prendra bien, ils vous factureront 30 à 40 € normalement, une fois démarré, ils mettront le vôtre, mais la télécommande ne va pas, regardez qu'il n'y a pas beaucoup d'ateliers qui ont un module en bon état

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8099 par manuelle mécanica
Le samedi, je télécharge le Manuel de service Stratus 1997 SE, avec le moteur 2.4 en espagnol afin de quitter le problème, mais en retour que vous téléchargez un manuel de service, de toute marque Veicture, afin que la page continue de croître.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8102 par manuelle mécanica
Bonjour, je pense que vous pouvez avoir un problème avec le relais ATH Athdown, car les symptômes l'indiquent, il est situé sous la poitrine dans le "centre de distribution de puissance" PDC et il est marqué comme celui-ci, vérifiez que les connexions de ce module et en particulier celle de ce relais sont bonnes, et les autres fusibles avec un testeur Swuitch trois fois se produisant.

salutations