Bonjour, je ne vois aucune raison, vous ne pouvez donc pas télécharger tout le matériel sur le Web, si vous souhaitez que nous puissions vous aider, contactez-moi via le messager interne si vous le souhaitez. Regardez que nous avons maintenant créé un réseau social, il n'est plus nécessaire pour vous de mettre votre e-mail dans les articles car les utilisateurs peuvent vous contacter via la messagerie interne et au cas où vous le diriez, faites-le comme je vous l'ai laissé (caché pour non enregistré) car mais les robots de spam l'utiliseront pour vous envoyer du courrier indésirable. Je vous encourage à créer un groupe sur notre réseau pour partager des informations sur les moteurs marins, il n'est actuellement pas intégré à 100% dans le réseau, mais nous espérons intégrer le forum et un peu plus tard, nous espérons intégrer le référentiel de téléchargement. La création d'un groupe vous permet d'envoyer des messages à tous les membres avec des informations sans avoir à y aller un par un.