Recherche dans MDM

Bulletin

Moteurs marins

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant - 16 ans 1 mois avant #7921 par manuelle mécanica
Moteurs marins publiés par manual-mécanica
Bonjour à tous, si vous avez un intérêt ou un besoin pour tout manuel de mécanique des moteurs marins, vous avez de la chance, je mets à votre disposition plus de 30 Go de manuels en PDF et des vidéos motrices jusqu'à 30000cv et diverses machines marines, avec le seul désir de partager et s'il est possible d'échanger des informations, comment vous comprendrez, je ne peux pas télécharger tout cela, mais je peux le fournir. Salutations
Une partie du message est masquée pour les utilisateurs non enregistrés. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour le voir.
Dernière édition: 16 ans 1 mois avant par . Raison: ne laissez pas les adresses e-mail visibles

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
16 ans 1 mois avant #7923 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur le re: moteurs marins
Bonjour, je ne vois aucune raison, vous ne pouvez donc pas télécharger tout le matériel sur le Web, si vous souhaitez que nous puissions vous aider, contactez-moi via le messager interne si vous le souhaitez. Regardez que nous avons maintenant créé un réseau social, il n'est plus nécessaire pour vous de mettre votre e-mail dans les articles car les utilisateurs peuvent vous contacter via la messagerie interne et au cas où vous le diriez, faites-le comme je vous l'ai laissé (caché pour non enregistré) car mais les robots de spam l'utiliseront pour vous envoyer du courrier indésirable. Je vous encourage à créer un groupe sur notre réseau pour partager des informations sur les moteurs marins, il n'est actuellement pas intégré à 100% dans le réseau, mais nous espérons intégrer le forum et un peu plus tard, nous espérons intégrer le référentiel de téléchargement. La création d'un groupe vous permet d'envoyer des messages à tous les membres avec des informations sans avoir à y aller un par un.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.