Salut Karma, j'espère que vous pourrez le numériser et grimper le forum, je pense que cela devrait être fait si ce n'est pas quelqu'un nous défier et dira que ce n'est pas fait, mais tout ce que vous avez référence à la lourde Mercedes, en particulier l'OM 352. Envoyez-moi dernier un message MP privé et nous voyons comment nous obtenons. Salutations cordiales
Comment relier correctement le différentiel
par Angelderelew
le sujet que je veux faire face et j'espère que vous êtes intéressé, c'est comme reliant un différentiel et connaître la vitesse presque exacte uniquement avec l'utilisation d'un tachymètre (compte Vuelta). Tout commence à dire aux dents du pignon et de la couronne que nous avons installés dans notre véhicule, dans l'exemple que je présente est celui d'une Mercedes Benz 1114 avec 900/20 rouleau et avec une relation qui, je pense, est l'optima 39/8 ou 39 dents dans la couronne et 8 dans le pignon pour une Mercedes 1114 qui est utilisée comme moteur ou collectif de moyenne ou longue distance.
Pour continuer, après avoir obtenu les données du rapport couronne et pignon que nous avons installées, nous devons diviser 39/8 ceux qui nous donnent le résultat de 4,87 Ce résultat indique la quantité de virages ou de révolutions que le pignon susmentionné doit terminer un tour complet de la couronne, ce qui nous donnera dans ce cas. L'autre fait important dont nous avons besoin est l'empreinte des pneus que nous avons installée dans ce cas, n'oubliez pas que c'est un 900/20 qui, après avoir mesuré, le résultat qui a un virage complet se déplace d'environ 3,10 mètres, selon la marque de même cette voie peut être modifiée en + - 5 cm qui ne modifie pas significativement notre résultat final. Enfin, les comptes à effectuer sont les suivants, en tenant compte du calcul susmentionné pour les véhicules qui, dans sa dernière mars dans ce cas, sont d'un rapport 1/1, c'est-à-dire chaque tour de moteur d'un rendement à la sortie de la caissière (c'est-à-dire qu'il ne possède pas de surbrimulant).
2000 tr / min% 4,87 = 410,6 tr / min / min x 3,10 mts = 1272 mts / min x 60 min / heure = 76,37 km / heure
2300 RPM% 4,87 = 472,2 tr / min x 3,10 mts = 1463 MTS / min x 60 min / heure = 87,78 km / htes
2600 RPM% 4.87 = 533.8 RPM / min 1654 MTS / min x 60 min / heure = 99,24 km / heure
Ce sont quelques exemples qui prennent en compte que Mercedes 1114 a sa coupe d'origine en 2800 tr / min, et tout en étant avec peu de vent, la consommation devrait être dans un régime entre 2000 et 2500 tr / min de 17 à 20 litres tous les 100 km.
Par Angelderelew