Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes Benz OM 352 Motor Manual

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12259 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Re: Mercedes Benz OM 352 Motor Manual
Salut Angel, il me manque les courbes Power-Cat-Torque-Conasumo avec la variation du RPM, du moteur de type OM 352A, qui a été montée sur les camions Mercedes Benz 1518, il en va de même de 5657 cm2 et 185 ch.
Ils sont venus dans les manuels de l'utilisateur et dans certaines brochures publicitaires.
J'ai acheté un moteur OM 352A et je le conduirai avec une pompe pour enlever l'eau, je dois m'adapter dans le moteur à la pompe à travers une tête de pompage (similaire à un différentiel), il est livré avec différentes relations d'équipement; Le fabricant de bombes me dira combien de HP m'absorbera pour le déplacer, et je vais avoir à faire avec ces courbes que je recherche ce que j'ai le HP que je demande qu'ils me demandent, de cette manière, j'aurai également une consommation minimale de carburant car je n'obtiendrai pas plus de HP de ceux qui auront besoin.
Aux tables, je les recherche dans les concessionnaires, dans les ateliers et dans le 0800 de Mercedes Benz et moi n'avons pas eu de chance.
Je vais joindre une photo et un fichier de quelques tables similaires mais d'un Cummins, vous pouvez donc voir comment ils sont.
Je vous remercie pour tout ce que vous pouvez m'aider.
Salutations.

Fabián

[img /]

[fichier /]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12261 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Re: Mercedes Benz OM 352 Motor Manual
Salut Angel, je ne peux pas charger les photos ou le fichier, je ne sais pas ce que je fais de mal, je vais continuer à essayer.
Salutations
Fabián

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12326 par manuelle mécanica
Regardez si cela vous sert est OM 352 mais ne diffère pas beaucoup. Luck Angel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12327 par manuelle mécanica
Regardez si le fichier joint vous sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12362 par manuelle mécanica
Salut Angel, siiiiii !! Je pense que ce sont ceux dont j'ai besoin. Il est possible d'augmenter la résolution car je n'identifie pas les valeurs dans les courbes. Dans les tables, je vois que l'OM352 et l'OM352A le sont aussi. Avec cela, je crois que je vais avoir les informations dont j'ai besoin, il serait bon de voir si vous pouviez télécharger le fichier ou l'image avec plus de résolution, car je ne vois pas les valeurs. Je vous remercie beaucoup pour la main que vous m'avez donnée. Salutations.
Fabien