Recherche dans MDM

Bulletin

Dans l'urgence Peugeot 306 HDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10026 par manuelle mécanica
Dans l'urgence Peugeot 306 HDI publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai une Peugeot 306 HDI qui ne me laisse pas accélérer plus de 1500 tours, c'est la défaillance typique lorsqu'elle a un problème d'injection, le voyant d'injection est laissé de façon permanente, même lorsqu'il est en contact pour commencer, il commence mais ne s'éteint plus et échoue ou s'il est en contact. Qu'est-ce que les gens en Espagne depuis longtemps travaillent dans ce type de moteurs, la question est de savoir comment et où je peux mesurer la pression de carburant ou la valve qui a la pompe hors de la pompe ou du capteur qu'il a sur la rampe d'injection. L'injection est Bosch.
J'homomie avec un autre caudalimetro et une valve d'EGR qui avaient de nouveaux dans l'atelier et rien n'a suivi de la même manière.
Parler une aide à l'atte: juillet

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10027 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Dans la Peugeot 306 HDI urgence
Bonjour comment allez-vous? Recherchez ce que vous faites, pas plus de retour, allez directement au capteur de pression, retirez-le et testez-le avec un testeur, ou si vous avez l'homologation de modifier le capteur de pression pour un nouveau et de voir ce que vous faites, j'espère que vous pourrez le résoudre, une énorme salutation!
Diesel Simòn.-
Pablo Simòn, Eduardo Castex, La Pampa, République argentine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10032 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse rapide, me dites-vous de tester le capteur qui va sur la rampe? Il a trois épingles, comme et quel type de preuve, vous connaissez des valeurs résistives ou mesurez la continuité. Tecuento que je le retire et je l'ai dans ma main, je retire également la valve qui est derrière la pompe à haute pression et que j'ai deux épingles, peut-elle être testée ??? Un câlin. JUILLET

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10068 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous, regardez la soupape de pression que la seule façon de l'essayer est d'avoir une source de génération d'impulsions, car elle fonctionne avec les impulsions actuelles, et il vous arrive de mettre 12 V, heh, et le capteur de pression peut essayer la continuité ou vous pouvez simplement en essayer un nouveau, ils ne sont pas chers, bien, j'espère que vous vous avez servi, un câlin! Pablo Simón.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10086 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse, je vous le dis, le voyant d'injection ne s'éteint pas du tout, maintenant il ne commence plus, je n'obtiens pas d'impulsions d'injection. Si je le garde, il commence les moteurs à travers le tuyau de filtre en cours, l'injection vient à l'injection 7 V et les tuyaux arrivent diesel, mais cela ne commence pas comme s'ils ne recevaient pas d'impulsions d'injection. Quand j'ai commencé à réglementer, mais cela a accéléré quoi que ce soit. Ne peut-il pas être le relais qui a derrière le standard? J'attends une réponse et merci encore. JUILLET