Recherche dans MDM

Bulletin

Méthode pour nettoyer le récipient de réfrigérant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10049 par manuelle mécanica
Bonjour à tous!

À cette occasion, je veux partager avec vous, quelque chose que j'ai appris récemment dans un atelier de mécanicien lors de la réparation de ma voiture.

Il se compose de deux méthodes pour nettoyer le conteneur d'expansion du réfrigérant, c'est-à-dire où nous verphes au niveau de la même chose.

Avec le temps qui passe et avec des changements de réfrigérant réfrigérant-eau, il génère des résidus d'oxyde et de saleté qui adhèrent à travers le système de réfrigération et bien sûr dans le récipient, ce qui rend impossible dans certains cas extrêmes de vérifier le niveau du liquide.

Lorsque cela se produit, cela doit être fait comme suit.

Supprimer les récupérations du système de réfrigération.
Méthode 1:
Utilisation de l'eau et du sable ou du sable ou du sable. Ajouter le mélange dans le récipient et secouer, effectuer l'opération 3 fois ou jusqu'à ce qu'il soit observé.

Méthode 2: Si avec la méthode 1, il ne suffit pas de nettoyer le récipient, procédez comme suit:
Dans un pot, ajoutez de l'eau et Creol dans une concentration de 70 et 30% respectivement, submergez complètement le récipient et chauffer pendant 15 à 20 minutes. Vous pouvez utiliser votre cuisine.

Remuer en tremblant le récipient sans le retirer pendant qu'il "cuit". Ainsi, il est garanti de retirer toute la saleté attachée.

Ensuite, nettoyez avec Dislewer pour finir de retirer les récurrents qui restent et enfin le nettoyer avec du savon et de l'eau.

Cela réalise un nettoyage uniforme.

Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10069 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la méthode Re: pour nettoyer le récipient de réfrigérant
Merci d'avoir partagé les salutations de l'information de Cancun : Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.