Recherche dans MDM

Bulletin

Siège de défaillance Tolède GLX 92

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10060 par manuelle mécanica
Siège d'échec Toledo GLX 92 Publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un siège Toledo 1.8 GLX de l'année 92. Mon problème est qu'il commence parfaitement dans le froid, mais quand il faut du temps de fonctionnement, il commence à s'arrêter seul. Il est dans l'atelier depuis près de 6 mois et ils l'ont examiné de haut en bas sans rien trouver du tout. La pompe à essence a changé, un capteur, la batterie est nouvelle, le câblage est théoriquement bien (théoriquement je veux dire que le mécanicien m'a dit mais ils me disent qu'il s'agit très probablement d'une défaillance électrique). Au début, nous pensions que l'essence avait de l'eau et nous mettons un produit, mais rien. Je voulais savoir si quelque chose est arrivé à quelqu'un (car il m'a dit que ces voitures avaient eu de nombreux échecs, bien que le mien n'ait jamais échoué ...) ou si quelqu'un sait ce qui peut lui arriver.
Tous mes vœux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10117 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance de Re: Seat Toledo Glx 92
Regardez l'alimentation de l'unité de commande du moteur, ces unités sont généralement alimentées à partir d'un soulagement (appelé 30) qui est généralement situé sous le volant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10131 par manuelle mécanica
Il existe de nombreuses voitures qui font cette défaillance et dans tous les problèmes différents, le relais qui mentionne votre titinemo, est l'un des facteurs puisque ce relais est un relais potentiel, et a incorporé une sorte de sircuito en charge de la distribution de l'étincelle et du courant de pompe, il est à moitié complexe, mais vérifiez également que vous ne comportez pas entre le système d'injection de carburant, la dernière fois que la continuation de l'installation directe du carburant et de la mise en place de carburant est de la continuation directe de l'agizé De l'étincelle, si vous avez parfois un module d'allumage, ils font des problèmes et lorsqu'ils entrent dans le pire distributeur pro-seulement pour les retirer de les mettre plus à l'extérieur, il peut maintenant faire une coupe, un test et des abyssiens intermittents pour continuer à vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13485 par manuelle mécanica
J'ai également un Toledo 1.8igl et quelque chose de similaire se produit au premier et quand il fonctionne depuis un certain temps dans un feu de circulation et si je l'arrête, cela coûte un monde à commencer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13506 par manuelle mécanica
Tchèque le capteur de température