Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Pathfinder V6 modèle 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10087 par manuelle mécanica
Nissan Pathfinder V6 Model 96 Publié par Manual-mécanica
Amis: J'espère que vous pourrez obtenir celui-ci; Cette Nissan a été placée que le scaner m'a donné du code PO325 et dit dysfonctionnement du circuit 1 du capteur de martelage ... vérifiez-le .. prouver la continuité du capteur à l'ECU. Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais apprécié pour toujours. De plus, je n'ai pas pu trouver les valeurs exactes que ce capteur doit lancer par exemple, ohms, fréquence ... pour pouvoir les comparer et savoir si le capteur qui a acheté ce défectueux ... J'apprécierais si quelqu'un me donne ces valeurs ou peut me donner le fait où le manuel de cette Nissan est .. Le cylindre est de 3300cc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10106 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le modèle RE: Nissan Pathfinder V6 Modèle 96
Salutations

La résistance entre la borne 1 (voir le terminal du capteur gauche au capteur droit) et la masse est de 500 à 620 kohms à 25 °

motrice commune et ajustez-les bien également vérifiez la continuité entre le terminal du capteur et l'ECM et entre les connecteurs F101 et F21

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10156 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Re: Nissan Pathfinder V6 Model 96
Salutations:
Merci à votre réponse maintenant, je sais que mes mesures ne sont pas si noires, car cela m'a donné une valeur de 534k ohms. Vérifiez également la continuité de l'ECU, remplacez même le câble du même type pendant un instant du capteur à l'ECU. La mauvaise chose était que j'ai même arrêté d'enregistrer le même code P0325 après effacer ... Choisissez de diagnostiquer que c'était le problème interne de l'ECU. Cependant, il y a un doute si cela peut vraiment être le problème de l'ECU et parce que ces dégâts auraient pu se produire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10160 par manuelle mécanica
Cela peut être le problème de l'ECU, ils sont peu probables, mais la meilleure façon de l'essayer est, si vous avez le poste de télévilité, obtenez un ECU avec un ami ou une connaissance qui a la même chose, mais que j'ai eu un problème de sens similaire, mais avec le capteur de licenciement de la vilebrequin, de changer de capteur et rien directement et rien, essayant un autre problème, et tout le problème ne serait pas en lumière, lorsque le propriétaire du véhicule qui ne ferait pas. Des modifications pour une pochette, cochez la case et la terre moteur Je n'ai pas eu de bon contact, je nettoie la Terre et le problème a été résolu, je me coûtais beaucoup de temps pour arriver à ce résultat afin que vous n'apportez pas ces données aux lijera, aux tests et aux létharmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10165 par manuelle mécanica
La valeur de résistance est bien, le capteur n'a aucun problème ce qui peut être que les terres du moteur ne sont pas bien connectées et donc la tension générée par le capteur est très faible et que l'ECM le détecte comme une défaillance du capteur .... Vérifiez et nettoyez tous les moteurs du moteur et que si la voiture a déjà subi une plus grande réparation, il est possible qu'ils aient pris certaines terres et qu'ils ne les ont pas remis en place ... Vérifiez cela aussi. Si le problème persiste, vous devriez faire un câble débarqué pour rejeter directement le moteur avec un lézard mais avec un terminal oculaire à Empernar) et tester.
J'espère que cela vous aidera