Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte automatique de 320d 136cv cassé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10118 par manuelle mécanica
Boîte automatique de 320d 136cv cassé publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai acheté la voiture Secondamano et j'ai signé un tak dans les rebilUciones de Vajas, je ne l'ai pas donné, mais aujourd'hui je viens de voyager et je me calme à environ 140kh commence à perdre du pouvoir jusqu'à ce que j'arrive à la montée et que je m'arrête et cela ne commence pas dans la peinture est apparue

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10163 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte automatique: 320d 136cv cassé
Bonjour, je pense que vous parlez d'une BMW si c'est le cas, il devrait être pris en compte cette année-là, c'est parce que dans ces mêmes voitures, il existe plusieurs modèles de transitions, certains sont gérés électroniquement (je pense que c'est votre cas) et d'autres non, mais il est toujours essentiel que le niveau de la mesure du liquide électronique avec le scanner de la marque.
De même, si vous avez écouté un bruit, il est sûrement tard pour la question du niveau du lubrifiant et il doit déjà y avoir des dommages mécaniques. Par conséquent, vous ne devez pas démarrer le véhicule avant de découvrir le problème. SETA peut être NA des raisons pour lesquelles il peut également y avoir d'autres problèmes qui vous donneraient le même symptôme sans que la boîte soit cassée. salutations et j'espère que cela vous aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10169 par manuelle mécanica
Cres que si la voiture ne commence pas par le changement ou le moteur, je déduit que c'était le changement car avant de s'arrêter sur l'image et le dessin d'un piñon mardi, ils apportent la voiture à l'atelier, je suppose que le mécanicien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10171 par manuelle mécanica
Ok j'espère que je voudrais m'envoyer ce que la faute en prenant compte à l'avenir merci et bonne chance