Recherche dans MDM

Bulletin

cosulta

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10145 par manuelle mécanica
Cosulta publié par Manual-mécanica
Bonjour, je m'appelle Leonardo, je suis un technicien en injection électronique et en est désireux de me présenter dans le monde de la potentialisation électronique, ma consultation est s'il y a quelqu'un qui a de l'expérience dans le sujet et dans l'utilisation des programmeurs EPROM DataFix et leur interaction avec le programme ECM 2001. Bien sûr, merci beaucoup à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10157 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: cosulta
Bonjour Leo, j'ai fait quelques potentialisations, mais pas dans tous les cas, il est, en bref, il y a peu d'informations à ce sujet, mais il y a beaucoup de carburant. Pruba et prévient, je suis intéressé par le sujet, mais comme je vous le dis, il n'est pas encore très exploité, du moins ici au Chili. Bonne chance et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10488 par manuelle mécanica
Hé, les calibrations de repowering dans les moteurs diesel sont disponibles dans un ensemble de paramètres du module, mais également au moteur que vous devez calibrer afin que l'amélioration qui soit apportée à laquelle seul un personnel qualifié est lié à la VIN du véhicule au réseau soit remarqué et demande une autorisation de recalibrate ou dans son cas de modification des paramètres des deux transmissions, des distances, des distances, le type de moteur qui est compté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10491 par manuelle mécanica
Merci pour votre contribution, le type d'autonomisation qui m'intéresse est en cohes à l'essence car ils permettent à plus de puissance d'obtenir et je les connais plus, je vous dis que de ces côtés, c'est toujours un sujet de développement, mais heureusement, en Argentine, il y a beaucoup de gens qui apportent ces modifications et incluent qu'il y a des instituts dédiés à ce sujet que j'essaie de contacter certains, alors je vous ai dit et à vous remercier beaucoup.