Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin de conseils! Problèmes mécaniques

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10146 par manuelle mécanica
J'ai besoin de conseils! Problèmes mécaniques publiés par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Chevrolet C30; Il s'agit d'une année de camion 1986, la mécanique est très basique, mais il y a des jours, l'absence d'embrayage du fond a été endommagée. Changez le chit et le problème a été compliqué lorsque l'orquitable qui tient le col, OK, la boîte a changé la collarine du disque d'embrayage, la presse est bien! Mais aujourd'hui, tout est et la pédale d'embrayage est très difficile et ne descend pas assez. Ce qu'il me reste, c'est de changer le bombin mais je ne suis pas sûr; Je cherche le manuel de cette voiture partout mais rien n'est difficile de coton !!

J'espère que vous pourrez m'aider!
Reconnaissant à l'avance
Isidro

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10158 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin de conseils! Problèmes mécaniques
Bonjour Hisidro, vous avez réparé que la presse n'a pas donné au ventilateur très plat, si c'est le cas qu'ils doivent être difficiles, cela peut être résolu en mettant des spiciens plats après, entre la presse et la bollant, pas très large car sinon ce sera l'embrayage, eh bien c'est un test de test ou de le faire comme référence si cela vous sert, de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10167 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin de conseils! Problèmes mécaniques
Humm hé je n'ai pas regardé ça! tu as raison!!! Essa était l'un de mes doutes au début! Le fan alors que le ventilateur le fermait à chaque fois! Mais rappelez-vous que lorsque le désarmement était assez serré jusqu'à la fin! Ce qui m'a amené à le serrer de la même manière !!

Je vais d'abord essayer avec le Bombin! Parce que je ne veux honnêtement pas baisser la boîte !!! Si vous ne résolvez pas à nouveau avec ça ou le mode !!!!!!!!!
Merci
beaucoup !!