Recherche dans MDM

Bulletin

secouez lorsque vous commencez à fan alfa 155

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10173 par manuelle mécanica
secoué en commençant à fan alfa 155 publié par manual-mécanica
J'ai un Alfa 155, que le roulement de poussée, le disque d'embrayage et ceux-ci sont en bon état, toute suggestion ??? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10174 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Shaking lorsque vous commencez à fanning alfa 155
Bonjour partenaire, le volant du moteur a-t-il bien rectifié? Parce que c'est une faute d'Alabeo typique du volant, il peut avoir des points durs et il n'est pas très plat, dans ce cas, vous devez le rectifier avec une bonne pierre ou le changer, dire de découvrir, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10219 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Shaking lorsque vous commencez à fanning alfa 155
UPS, vérifiez-le et a été bien dépensé avec la pierre, mais il a été fait avec de la pierre rotative, je pense que l'idéal est par Turner, c'est-à-dire que le tour le dépense et l'a laissé en tant que disques de frein bien lisses et brillants, car lorsque je retire l'assiette du volant que je suis rédigé et sans luminosité, je croyais que c'est normal que les autres ont été rectifiés, me donnent une luminosité. C'est cher et fastidieux, car ils ont une infinité de connecteurs et toujours quelque chose est mal connecté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10221 par manuelle mécanica
Le problème est le plus sûr dans le plan de ce volant est la défaillance assurée.