Recherche dans MDM

Bulletin

Soulevez le verre Astra 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10183 par manuelle mécanica
Richer Astra 1.8 Glass publié par Manual-mécanica
-: Je suis nouveau et j'ai peu de pratique là-dedans, par conséquent, j'ai un défaut - j'ai une Chevrolet Astra 1.8-mod. 200000-MPFI-Le moteur du conducteur de la remonisation en verre et de la fermeture éclair-ahora est révoqué.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10198 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Retra 1.8
Tout d'abord, bien Bobenic au Forum de la polenta, maintenant je ne sais pas ce que vous voulez dire avec Revive, mais le fait est qu'il n'aurait pas à échouer au tracero lors de la réparation de l'attaquant, maintenant ce que vous ne nous avez pas dit, c'est qu'il a échoué avait le verre de levée, et comment le défaut mange, nous disons pour être en mesure de bouger indépendamment,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10244 par manuelle mécanica
Très sympathique et je le salue cordialement et je le remercie pour son attention - la porte d'entrée a été réparée - le côté arrière gauche - le moteur quoto a été rembobiné - après cela, ils ne fonctionnaient plus --- côté droit, ils fonctionnent bien révisés les boutons sont
bien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10274 par manuelle mécanica
Lorsque vous avez un bouton qui commande tout le verre, comme vous êtes votre cas, il y a la possibilité de coupes internes des Suiches Alzabites, maintenant, si vous fumez, il est plus probable que cela se produise, lors du blocage de la région centrale, vous ne pouvez pas agir à partir de la commande de la même porte, mais cela est résolu par un ouvrage électrique automobile, non pas entièrement, une porte de la porte. Yaris À la mort de la commande centrale, le verre ne fonctionne pas à partir de leurs commandes correspondant aux portes, il n'y a pas grand-chose que je puisse vous aider car il faudrait désarmer pour voir le problème, vous devez essayer de nourrir directement les anneaux, les commandes sautant les commandes pour vérifier Une partie de la garantie, mais comme je vous l'ai dit, un électrique peut vérifier le bon fonctionnement du formulaire Cencilla

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10303 par manuelle mécanica
D'abord Kita, la tapisserie du mauvais côté déconnecte le connecteur du moteur électrique et met le courant (positif de la batterie) au terminal du moto et de la terre (négative) à l'autre terminal de moto si ce bien devait élever le verre et le téléchargement devrait télécharger si elle fonctionne peut-être que la plante de contrôle qui est mauvaise ou peut-être les fusibles séparés pour chaque porte de la Honda Civic les prend mal en interne ou peut-être les fusibles séparés pour chaque porte de la Honda Civic les prend mal en interne ou peut-être les fusibles séparés pour chaque porte Honda Civic les prend mal en interne ou possible