Recherche dans MDM

Bulletin

Doutes avec yamaha tzr 3ma ....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10276 par manuelle mécanica
Doutes avec yamaha tzr 3ma .... publié par manual-mécanica
Bonjour les amis, je suis Francisco de Chili et j'espère pouvoir m'aider, j'ai un yamaha tzr 3ma et ma question est ce que j'élimite les conduits d'eau k Go Asia le carbouradon de la moto? : CÔTÉ:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10278 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: doutes avec yamaha tzr 3ma ....
Vous êtes sûr que l'entrée de l'eau dans le moteur est à travers ces tuyaux du carburateur ... Je vous dis pourquoi ces tuyaux sont accomplis dans le carburateur ... Ce que vous pourriez temporairement essayer, c'est de mettre un bouchon dans les tuyaux afin que l'eau ne passe pas et ne vérifie pas de supprimer ces tuyaux. Vérifiez également si la tête de la tête n'est pas endommagée car l'eau pourrait également passer à travers là-bas.
Vous avez besoin d'un TEL Tester un régulateur de pression pour comprimer le système de réfrigération

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10287 par manuelle mécanica
Regardez un compagnon, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les motos Funbike ou les cylindres élevés, mais je pense que le problème est que ce cylindre arrive à l'huile et cela le brûle pour cette raison la fumée blanche que je vous recommande de revoir le cylindre, il se peut que les anneaux soient confrontés. Ou vous devez changer l'obturateur ou les tampons de soupape, il peut également être que l'emballage vous a échoué et enfin et je supplie que ce ne soit pas s'il est gravement rectifié parce que si c'était de l'eau qui atteint le cylindre le moteur que le moteur sortira, je pense que mon opinion vous sert .......;) René

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10292 par manuelle mécanica
Haaammmm je vous remercie pour vos sujets Hamm un autre fait qui ne mentionne pas le cylindre keaa muxo, quand je mets ma main derrière, je pense que le complet n'est pas la meilleure comparaison de l'autre cylindre ... ça peut être ce mauvais piston ????????? Merci d'avance, un autre que vous voyez ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10294 par manuelle mécanica
Fran, la fumée blanche dans l'eau présente dans la combustion, cela menace régulièrement une défaillance dans le bouton du cul, dans votre cas avec des culasses indépendantes n'est qu'à cause du piston que vous mentionnez, le manque de Fuersa dans l'échappement vous dit que la compression de ce cylindre est faible et c'est pour la même raison de l'emballage, il est maintenant difficile de faire de l'eau à travers les conduisés de refroidissement du refroidissement. Il y a tellement la précision qui existe dans ce système pour essayer une fissure d'eau et de carburant de Mesclar, et si pour une raison quelconque, cela se produit, un bon soudeur ou un bon cul est capable de souder et de réparer, mais votre problème est l'emballage, si vous voulez un véritable test qui srtifie ce problème, vous ne devez mesurer que la compression des cylindres et maintenant, vous pouvez également vérifier l'huile dans la recherche de l'émULCION. Les motos à haute puissance ne sont pas très visibles. Czech ceci et faites-nous savoir pour vous aider.